|
|
|
|
Posté par
dedeelea, le mercredi 19 décembre 2007 à 23:02:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ta quel Systême d'exploitation , ta bien charger la version d'msn pour ton os ? |
xp pro pack1 c est quoi mon os |
salut.. A ta place je le retelechargerai.. et essayerai de nouveau de linstaller.
sinon si tu vois que ca bloque... tu clique droit sur le logiciel msn.exe yaura ecris compatibilité , tu mets windows 98 ou 2000.. et normalement ca devrai fonctionner. sinon.. installe le SErvice pack 2. si tu habite pres de paris.. je pourrai te depanner. gratos. tiens moi au courant kenvelo75@hotmail.fr
|
au fait ton OS : c ton systeme d'exploitation : windows XP, windows vista etc.. |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 22/11 13h36 | Télécharger WinZiX | Sécurité |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 09/07 15h02 | Télécharger windows live messenger sans avoir | 0 |
| 06/07 22h39 | Probleme telechargement windows live messenge | 15 |
| 03/07 13h54 | Pb pour télécharger windows live messenger | 1 |
| 30/06 20h33 | Télécharger windows live messenger | 3 |
| 02/05 13h20 | Telecharger windows live messenger | 6 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Grosbill Living-Bill IA1820-M AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire L250 Living | Catégorie: Ordinateur de bureau |