Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Emule - Connexion Kad impossible [Résolu]

Alfred - Dernière réponse le 26 avril 2013 à 15:36
Bonjour,
Je viens de réinstaller emule, mais impossible de me connecter au reseau Kad..... Connexion en cours... Il ne lance pas l'Amorcage.... Il y a un lien avec le fait que le test des ports soit impossible ?
Qqn peut m'aider svp....
Merci d'avance
Lire la suite 
34 réponses
Réponse
+54
moins plus
clik juste "à partir des clients connus". dès fois que...
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
sous l'onglet kad tu cliques choisis l'option "nodes.dat à partir de l'url:" et tu entre
"http://download.emule-french.org/nodes.dat" comme neud et c'est tout
aure528 - 10 nov. 2012 à 22:55
MERCI ça marche directement, même pour une novice
maro - 3 janv. 2013 à 23:56
merci pour le coude mains
OUJU - 26 avril 2013 à 15:36
impécable
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
salut
pour le probleme de kad(connexion en cours...) voila ce qu'il faut faire
1.sur l'onglet kad cochez l'option nodes.dat a partir de l'url au dessus du bouton amorçage.
2.puis au champs a cote vous coller l'url d'1 nodes.dat(que vous chercherez vous meme sur internet grace au mot-cle: url nodes.dat)
3.puis vous cliquez sur amorçage
meirnene - 27 janv. 2013 à 10:13
j'ai essayer mais ca ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour, moi je me connecté c'est marquer que il est connecter mais quand je lance une recherche il me dit que je ne suis connecter a aucun serveur.
dom - 28 août 2009 à 10:26
moi aussi depuis hier je ne peus plus me connecter à aucun kad ni serveur
si tu as résolu le probléme fait le moi savoir merçi d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour a tous!

j'ai un problème de connexion à Kad moi aussi. j'ai essayé tout plein de choses trouvées sur les forums mais rien ne marche.... "vous n'êtes pas connecté au reseau kad!"
en fait je n'ai pas de contacts qui apparaissent dans l'ongelt kad. a priori ca ne vient pas du firewall. j'ai réussi a faire une recherche a partir de "global (serveur)" mais je prefer utiliser kad donc si vous savez comment je peux faire, merci de m'aider!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
http://faq.emule-french.org/kad.htm c'est tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour , j'ais eu le meme probleme que vous j'ais fait tout ce que l'on ma dit et rien . ce que j'ais fait tout simplement c 'est de faire une recherche ( vous tapper recherche vous entrer un titre faite demarer et cela doit marcher
David Roffat 208Messages postés samedi 23 août 2008Date d'inscription 1 mai 2013Dernière intervention - 12 févr. 2012 à 20:57
ta solution ne marche pas de mon côté dommage mais je crois bien que le réseau kad n'est plus accessible donc pour moi j'en déduis que le réseau kad est mort
Mekthoub 1872Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 mai 2013Dernière intervention - 12 févr. 2012 à 22:50
Bonsoir!

Wow! Superbe déduction que celle là! Mais elle est fausse évidemment: Le réseau Kad est bien vivant, et très actif. Quelque chose coince chez toi, mauvaise configuration eMule, box, ou autre. Faut juste réussir à le décoincer.
David Roffat 208Messages postés samedi 23 août 2008Date d'inscription 1 mai 2013Dernière intervention - 19 févr. 2012 à 20:44
j'en avais déduis peux après mon message que le réseau kad a bien fonctionner il suffisais peut-être de télécharger avec le réseau serveur
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
wesh kelk1 porè me dir komen marche kad svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C le cas, mais il ne se passe rien... snif.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
euh là je sais pas trop...moi j'ai emule,serveurs à jour,et ça marche..va voir un peu ici: http://config.emule-inside.net/
;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Là c bon. J'ignore totalement ce qui s'est passé, mais kad fonctionne parfaitement. Il y a peut-être un lien avec Zone Alarme... Bon e-mule a tous...
+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour moi se forum ne m'a rien servie donc pas résolu pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
configuration emule par Lotfi MAHI :
Bonjour à tous, j'ai eu le même pb et je l'ai résolu.... j'attends de votre part pleinsss de remerciements....
en partant du principe que :
1°/ que vous êtes sur windows ;
2°/ vous avez la dernière version emule, sinon cf télécharger.com ;
3°/ que votre configuration est faite pour votre fournisseur d'accès (udp-tcp) et donc que vs êtes en high ID (motion marquer ds serveur : fenêtre à droite appelé "mes infos" ID : Low ID ou HIGH ID;
4°/ que vos serveur soit mis à jour ;
6°/ que vous soyez bien sur connecté à un serveur.

Dans ce cas, comme la plus part des gros problème qui font bien chier, la solution est simple :
vous allez ds l'onglet kad (liste des onglet DECONNECTE, kad, serveurs, transfert, recherche etc.)
puis à droite vous avez une case : vérifier le pare feu et à connecté normalement avec ce problème.

cliquer sur CONNECTE !!!!!

et attendez une minute.
de connecte cela changera en DECONNECTE.

vous verrez alors vos emissions et receptions s'affoler lol :-D
et dans recherche selection :
métode --> KAD réseaux puis taper votre titre et cliquer sur démarrer.

J'ai fait en sorte d'être le plus clair possible, j'espère que cà va aider ;
enfin, ce qui on des problèmes pour les étapes 1 à 6°/ contactez moi ;-)
Moyennant un MERCI çà doit pouvoir le faire.

Cdlt
Lotfi
Utilisateur anonyme - 17 avril 2012 à 06:32
Salut Lotfi sa fait plusieurs années que j'utilie Emule mais la plus rien ne va plus rien ne veut se télécharger si tu pouvais m'aider en me disant comment trouver Udp-Tcp de mon fournisseur et comment mettre a jour les serveur.. Bien à toi.. Merci.
Lotfi - 17 avril 2012 à 10:56
Salut Jawz
quant tu te connectes sur t serveur est tu en high ID, arrives-tu a te connecter à un serveur ? si oui en low ID ?
et enfin, quelle est ton fournisseur d'acces ?
à bientôt
Lotfi
Utilisateur anonyme - 17 avril 2012 à 19:32
Oui j'arrive a me connecter a un seul serveur vu que c'est le seul qu'il y ait dans la liste et il m'inscrit que je suis en low ID..
Je suis abonné chez numéricable et j'habite en belgique..
Merci pour ton aide c'est très sympa..
Lotfi - 18 avril 2012 à 12:54
voici des liens pour mettre à jour ta liste de serveur... :-)
http://www.emule-france.com/count/go.php?id=5
http://www.emule-france.com/count/go.php?id=6
http://www.emule-france.com/count/go.php?id=7
avec ces liens tu va sur ton onglet "SERVEUR"
puis copier coller le lien
puis à mise à jour server.met depuis url :
tu colles le liens
puis clique sur "MISE A JOUR"

préfère edonkeyserver en priorité !

en ce qui concerne, la configuration de t port : tcp udp doit être fait sur la page net de ton routeur...
en général pour y accéder tu dois mettre ton adresse IP ou celui de ton fournisseur.
ensuite pour rentré souvant le code ces 2 fois admin en minuscule (identifiant et mot de passe) si çà marche pas tu insistes pas !
dans ce cas, tu passes par un technicien en appelant ton fournisseur (au passage certain technicien accepte de faire la configuration !!!! )
ensuite ; tes ports tu les retrouvera à :
onglet : "PREFERENCE"
puis : CONNEXION
Ports client :
TCP : .....
UDP : .....

c'est un début... tiens au courant des que tu as acces avec ta pages fournisseur via le net pour configurer ta box.

ps : ceux qui ont ce type de problèmes et qu'on arrive et qui arrive à régler cela avec mes mails.... un ptit merci sera le bienvenue ;-)
Lotfi - 18 avril 2012 à 12:57
Slt sayan
es-tu en high ID lorsque tu te connectes à un serveur ?
au passage actualise tes serveurs avec la procédure que j'ai mis plus haut...
tiens moi au courant.
il possible que tu sois ds le même cas que Jawz

Cdlt
Lotfi
Lotfi - 18 avril 2012 à 13:00
ps : Jawz garde tes infos personnelles ports ; IP etc....
le plus important c'est que tu les as bien trouvé ;-)
Utilisateur anonyme - 18 avril 2012 à 17:43
Pour le serveur edonkeyserver c'est ok c'est celui que j'utilise tout le temps..
Mais je voudrais savoir comment trouver la page net de mon routeur et je ne sais pas ou rentrer l'adresse IP et l'identifiant et mot de passe (admin)
Merci pour ton aide..
Lotfi - 19 avril 2012 à 12:32
Jawz ok pour le serveur,
as-tu eu besoin de mettre à jour tes serveurs comme je t'ai laissé les consignes ???

en ce qui concerne l'IP + Configuration TCP UDP, reli cela ne se fait pas via emule mais avec la pages internet de ton routeur.

si tu ne sais pas comment y avoir accès :
2 possibilités :
la meilleur appel ton service technique, ils te diront plus te donneront l'accès mot de passe etc et encore une certain technicien accepte de faire la configuration d'emule.
les ports UDP TCP apparaissent dans emule cf consignes plus haut..
teins moi au courant point par point.
2ème possible des que tu as l'accès à cette pages on fera la demarche ensemble.
cdlt
yoyo - 24 mai 2012 à 02:57
t trop fort
yoyo - 24 mai 2012 à 02:58
en plus t sympas merci man reste comme tu es
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , j'ais eu le meme probleme que vous j'ais fait tout ce que l'on ma dit et rien . ce que j'ais fait tout simplement c 'est de faire une recherche ( vous tapper recherche vous entrer un titre faite demarer et cela doit marcher)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

j'ai un blèm avec mon kad rien n'apparait et mais server s'éfface petit a petit lorsque jen connecte un il se déconnecte.

Jaurait besoin de soluce please!!!!!!!!!

merci d'avance pour vos réponse.
sayan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt Sayan reli les consignes que je fait avec Jawz.... çà va régler ton problème
par contre es-tu en High ID ou Low Id
voir consignes plus haut pour savoir, si tu sais pas !
Cdlt
Lotfi
ps : Moi je pense pas que Sayan à besoin de comment utiliser Emule, mais plutôt d'aide à la configuration.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Emule - Connexion Kad impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki