Rechercher : dans
Par :

Emule - Connexion Kad impossible

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 10:26:26 Alfred, le 19 déc 2007 à 22:27:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de réinstaller emule, mais impossible de me connecter au reseau Kad..... Connexion en cours... Il ne lance pas l'Amorcage.... Il y a un lien avec le fait que le test des ports soit impossible ?
Qqn peut m'aider svp....
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Emule Connexion Kad impossible » dans :
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...

1

moska, le 19 déc 2007 à 22:37:36
  • +17

Clik juste "à partir des clients connus". dès fois que...

Répondre à moska

2

Alfred, le 19 déc 2007 à 22:39:55

C le cas, mais il ne se passe rien... snif.

Répondre à Alfred

3

moska, le 19 déc 2007 à 22:52:36

Euh là je sais pas trop...moi j'ai emule,serveurs à jour,et ça marche..va voir un peu ici: http://config.emule-inside.net/
;-)

Répondre à moska

4

Alfred, le 26 déc 2007 à 23:16:50

Là c bon. J'ignore totalement ce qui s'est passé, mais kad fonctionne parfaitement. Il y a peut-être un lien avec Zone Alarme... Bon e-mule a tous...
+

Répondre à Alfred

5

moi, le 19 jan 2008 à 10:22:48

Bonjour , j'ais eu le meme probleme que vous j'ais fait tout ce que l'on ma dit et rien . ce que j'ais fait tout simplement c 'est de faire une recherche ( vous tapper recherche vous entrer un titre faite demarer et cela doit marcher)

Répondre à moi

6

moi, le 19 jan 2008 à 10:24:23
  • +1

Bonjour , j'ais eu le meme probleme que vous j'ais fait tout ce que l'on ma dit et rien . ce que j'ais fait tout simplement c 'est de faire une recherche ( vous tapper recherche vous entrer un titre faite demarer et cela doit marcher

Répondre à moi

7

sayan, le 8 jui 2008 à 06:13:38

Salut

j'ai un blèm avec mon kad rien n'apparait et mais server s'éfface petit a petit lorsque jen connecte un il se déconnecte.

Jaurait besoin de soluce please!!!!!!!!!

merci d'avance pour vos réponse.
sayan

Répondre à sayan

9

fafa, le 13 jui 2008 à 13:46:48
  • +4

Bonjour a tous!

j'ai un problème de connexion à Kad moi aussi. j'ai essayé tout plein de choses trouvées sur les forums mais rien ne marche.... "vous n'êtes pas connecté au reseau kad!"
en fait je n'ai pas de contacts qui apparaissent dans l'ongelt kad. a priori ca ne vient pas du firewall. j'ai réussi a faire une recherche a partir de "global (serveur)" mais je prefer utiliser kad donc si vous savez comment je peux faire, merci de m'aider!!!

Répondre à fafa

11

pikachu hamraoui, le 1 aoû 2008 à 20:51:09
  • +3

Salut
pour le probleme de kad(connexion en cours...) voila ce qu'il faut faire
1.sur l'onglet kad cochez l'option nodes.dat a partir de l'url au dessus du bouton amorçage.
2.puis au champs a cote vous coller l'url d'1 nodes.dat(que vous chercherez vous meme sur internet grace au mot-cle: url nodes.dat)
3.puis vous cliquez sur amorçage

Répondre à pikachu hamraoui

12

le lyonè, le 20 sep 2008 à 13:13:52

Wesh kelk1 porè me dir komen marche kad svp

Répondre à le lyonè

14

dr.dju, le 26 mar 2009 à 15:35:54
Répondre à dr.dju

15

fannyoise60, le 24 aoû 2009 à 13:05:19
  • +2

Bonjour, moi je me connecté c'est marquer que il est connecter mais quand je lance une recherche il me dit que je ne suis connecter a aucun serveur.

Répondre à fannyoise60

16

dom, le 28 aoû 2009 à 10:26:26
  • +5

Moi aussi depuis hier je ne peus plus me connecter à aucun kad ni serveur
si tu as résolu le probléme fait le moi savoir merçi d'avance

Répondre à dom