Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ?
La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse.
Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés.
Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité.
Pour y...
Bonsoir
Word et Word Pad ne sont pas la même chose.
C'est pour cela que tu ne peux pas visualiser correctement les pièces jointes qui te sont envoyées.
A défaut d'acheter le licence pour Office Word, tu peux installer la suite Open Office disponible en téléchargement ici : http://www.01net.com/...
J'ai essayé comme tu l'as conseillé : j'ai transféré la PJ dans un dossier et ensuite j'ai essayé de l'ouvir avec Wordpad mais j'ai
exactement le meme message : impossible de .....................
A priori après le téléchargement open office comme tu l'avais préconisé tout fonctionne, j'arrive à lire mes pièces jointes.
Donc merci à toi pour ton aide.
Merci également à Dubcek.
Je vous souhaite à tous les deux de bonnes fetes de fin d'année et vous présente avec beaucoup beaucoup d'avance mes meilleurs
voeux pour 2008
Peut etre à une autre fois sur le forum........ quand j'aurai besoin ce qui sera certainement le cas car j'ai d'autres problèmes à
résoudre mais dans d'autres thèmes.