Rechercher : dans
Par :

Récuperer les donnée a partir du port RS232

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 22:28:07 teck_killer, le 19 déc 2007 à 22:20:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai a récupérer des données venant d'un module zigbee ( une carte avec une antenne et qui utilise le zigbee ) sur le port RS232 de mon PC. A priori, je peux recevoir mes données utils sur mon PC grâce à un logiciel instaler sur mon PC contre sur hyperterminalje reçoi mes donnée en plus des caratere spécial en fait je reçoi toute la trame zigbee qui contient mes données utils.
donc j'ai à faire de la programation réseau en C (socket ) pour remplacer le travail de ce logiciel. et sachant que je suis pas pro en langage C , j'aimerai bien avoir des liens où on peut comprendre ce langage et plus particulierement les socket ainsi si vous avez un exemple de programme sur les sockets.
Merçi d'avance t bon courage pr tout le monde

Yassine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Récuperer les donnée a partir du port RS232 » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

edmond1, le 19 déc 2007 à 22:28:07

J'ai eu fait des developpement de ce style .. j'ai un peu oublié Fortran c c++ borland pascal vu que je suis à la retraite ....

http://www.developpez.net/forums/index.php?c=11

Répondre à edmond1
Collection CommentÇaMarche.net