|
|
|
| ouverture intempestive page blanche IE par damien.angie |
mercredi 19 décembre 2007 à 21:53:32 |
bonjour,
avez-vous élu firefox comme navigateur par défaut? sinon c'est peut être un programme (antivirus ou autre) qui voudrait se connecter à une page internet et puisque le fameux vista ne gère pas bien le navigateur par défaut, il vous redirige vers une page blanche il se pourrait aussi que ça siot un virus je vous propose donc de faire une analyse de virus et de spyware sur votre pc, si ça perciste, essayez de mettre à jour vista, si ça percite encore, veullez le mentionner et je vous proposerait une autre solution, bonne chance |
salut
Je viens de faire un scan avec mon anti-virus avast ( à jour) et quand a vista, il est a jour également. Apparement, mon disque n'est pas infecté. Firefox est bien mon navigateur par défaut. Quand a Internet Explorer, je l'ai retiré de mon pc. Si tu as une petite idée... merci de ton aide bye |
est-ce que le problème persiste encore même après avoir retiré IE? |
Je viens tout juste de m'apercevoir qu'IE éait toujours présent sur mon disque dur. Je pensais l'avoir completement supprimé. Voila chose faite.
Bon et bien je verrais tres vite si la page blanche revient. Dans tout les cas je te tiens au courant merci a+ |
salut oussema sfaihi,
Ca recommence IE n'est plus sur mon disque dur et pourtant a chaque démarrage de mon pc (et parfois durant l'utilisation), cette page blanche s'ouvre. Si tu as une idée, je te remercie d'avance. |
apparemment, c'est un des progammes qui se lancent au démarrage qui requiet cette page pour résoudre ce problème il va falloir trouver du temps libre et être patient, vous allez désactivez tous les programmes de démarrage et les réactiver un à un jusqu'à ce que vous sauriez le programme qui est en cause de l'ouverture de cette page blanche
pour cela allez dans le menu démarrer puis sur executer, tapez 'msconfig' puis ok, allez dans l'onglet démarrage et décochez tous les programmes de démarrage puis réactivez les un à un et redémarrer votre machine à chaque fois et quand la page blanche réapparait c'est le dernier programme activé qui est en cause, désactivez-le et vous vous en débarasserait de cette page blanche. mais le problème dans cette démarche c'est qu'elle prend du temps à cause des redémarrages successifs donc je vous conseille d'ignorer cette page jusqu'à à ce que ou vous aurez le temps de réaliser cette manoeuvre. En espérant vous avoir été utile |
merci pour tes conseils mais je crains qu'ils soient trop risqués...
en effet, la manoeuvre de tout désactiver dans mscongig peut planter le démarrage de windows. Je l'ai déja fait pour résoudre un autre probleme (sur un aure pc en xp) et j'ai planté windows (et je 'nai hélas pas le cd de reboot). Si tu as une autre idée, je suis preneur. merci |
c'est facile jai la solution,
dans le menu DEMARRER /EXECUTER tu tape:regsur32 actcxprxy.dll puis DEMERRER/EXECUTER tu tape: regsur32 urlmon.dll et voila,c'est regler stef de grenoble |
salut
merci pour la manip. mais j'aimerais bien savoir ce que c'est avant de la faire... |
Bonjour, damien.angie, as tu trouvé une solution au problème?? pcq j'ai exactement le même! Merci |
| 18/03 11h24 | problème page blanche ie qui s'ouvre | Virus/Sécurité | 31/03 16h58 | 6 |
| 18/01 19h20 | page blanche ie 7 s' ouvre quand je navigue | Virus/Sécurité | 18/01 20h30 | 5 |
| 15/12 14h53 | Page blanche IE7 qui s'ouvre sans cesse | Virus/Sécurité | 15/12 17h20 | 4 |
| 19/01 14h00 | page blanche ie 7 | Virus/Sécurité | 19/01 14h52 | 13 |