|
|
|
|
Bonjour,
J'ai comme navigateur mozzila firefox....
Je viens d'acquerir un nouveau pc avec vista.... ah, sacré vista...
Et depuis, a l'allumage de vista et parfois durant une utilisation normal, une page blanche remplie mon écran. La seule facon de l'enlever et de la fermer dans ma barre de tache windows. Cette fenetre se nomme "page vierge internet explorer".
Pourtant, je n'ai pas internet explorer sur mon pc et ma page d'accueil (sur mozzila) n'a rien a voir et est bien paramétrée.
J'ai eu beau cherché un problème résolu sur ce forum mais apparement personne n'a eu la réponse.
Merci beaucoup de votre aide
a+
Bonjour,
|
Apparemment, c'est un des progammes qui se lancent au démarrage qui requiet cette page pour résoudre ce problème il va falloir trouver du temps libre et être patient, vous allez désactivez tous les programmes de démarrage et les réactiver un à un jusqu'à ce que vous sauriez le programme qui est en cause de l'ouverture de cette page blanche
|
Merci pour tes conseils mais je crains qu'ils soient trop risqués...
|
J'ai eu le même problème que toi au démarrage de firefox et moi on ma dit que c 'était un virus que l on m avez balancer et le faitez et que depuis que j ai installer mon nouveau logiciel anti virus Kaspersky internet sécurity je n ai plus ce problème dons réaccualise ton antivirus normalement cela devrait partir |
Bonjour à tous. je viens de lire cette discussion concernant cette satanée page blanche. Et figurez-vous que j'ai la même chose, moi aussi après avoir installé incrédimail et magentic... Donc celà doit forcément venir de l'un ou l'autre. cependant, que faire pour trouver l'origine exacte ?... merci d'avance à tous et bonnes fêtes de fion d'années |
Répondre à Mot85
|
SAlut!!
|