|
|
|
|
Bonjour,
pour info le service unidialog de l assedic n existe pour ils ont refait le service pour consulter vos dossier il fo aller sur: https://www.assedic.fr/assedic/assedic.portal faite passer le message merci bonne continuation
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
|
En tout cas j ai comme la nette impression que si la declaration mensuelle est si dur a faire, be c est ptet pas pour rien. sur l ancien site c ete marquer en gros et en rouge un clic et c ete bon .j ose pas imajiner les econnomie qu ils ont du realisee en disant aux gens qu il ave trop attendu pour faire leur declaration. j ai mis 2 jours pour y ariver le mois dernier et re galere ce moi ci |
A mon avi la techique a vanille est bonne c est juste que elle y est ariver le moi dernier,la on est le 29 j quand j me pointe sur le cite a l endroit indiquer (actualiser)on tombe sur le calendrier des pointages et paiements mais si on regarde bien juste o dessus y a marquer ca"
|
Bonjour,
|
Merci pour l'info concernant le changement du site assedic, j'ai enfin pu actualiser ma situation.
|
Bonjour guest
|
Le trouve que les assedic ne fon rien pour faciliter les gens on galerent telement dans la vie de tous les jours que ce n'est pas la peine que ces services la en rajoute surtout financierement par leurs conneries ils decale la prise en compte des bulletins de salaires et ils accumules les retards de verssement et les gens qui rales je pense qu'ils devraient revoir leur copies et faire un accer rapide et gratuit par telephone internet et meme pour ce qui se deplace pour ce rendre au assedic ce qui evrai leur etr imposer c'est de rembourser ls fraits telephoniques de transport et les connexions internet vu qu'ils son long dans tous les termes et qu'ils n'esite pas a fairent des reflexion desobligeantes voila ce que je pense dd systeme de con a temps pleis qui travaillent dans les bureaux alors qu'ils devraient rester chez eux
|
Salut a toi!
|