Posez votre question Signaler

PSP EN ANDORRE

sylvain du 31 - Dernière réponse le 31 déc. 2007 à 08:13
Bonjour,
je voudrai savoir si les PSP sont beaucoup moin cher en andorre si oui de combien? ??
Lire la suite 

PSP EN ANDORRE »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
reponse de sylvain du 31 !!!! tiens on as le meme prenom et du meme dpt !!! bref si tu prends une psp en andorre ou au pas de la case , tu vas economiser environ 10 euros , mais tu n'auras pas de sav sur place (uniquement la garantie internationale) donc : trajet+garantie n'est pas egal a 10 euros !!! prends la en france (j'en ais offert une a ma copine,depuis elle passe sa vie dessus super console !!!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai achete une psp pour noël en andorre à 154,90 euro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelle couleur ? et la taille du stick ? un jeu avec ?? stp reca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la couleur noir sans jeu sans stick il faut pas acheter les jeux en andorre il sont en espagnol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé reca , j'ais achete une psp en grande surface il y as 3 mois :159 euros, noire, neuve avec un stick 1go et un jeu !! pas trés interessant ton prix andorrain ! je précise que je vais 2 fois par moi au pas de la case et ce depuis 12 ans !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
hier , j'ais fait une "bonne affaire" en andorre , j'ais acheté une cle usb2 de 2go pour 13euros !! sauf qu'elle ne fonctionne pas !!!! dire que je vous conseille d'acheter en france pour la garantie , et que je me fais moi meme avoir !!! la marque c'est rohs si quelqu'un as des infos !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PSP EN ANDORRE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook