rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page php obligé d'actualiser sous Mozilla

Posté par frekky1, le mercredi 19 décembre 2007 à 21:18:35
Bonjour,

j'ai créé un site perso, et sur une des pages j'emploie un formulaire.(php)

lorsque l'utilisateur remplit les champs et qu'il clique sur envoyer, s'il a oublié de remplir un champ, un message indique qu'il n'ont pas remplit le champ. Le problème c'est que quand on retourne à la page du formulaire pour remplir les champs oubliés, lorsque l'on clique sur envoyer, cela ne fonctionne plus. Je suis obligé d'actualiser la page pour pouvoir valider.

Petite précision, sous Iexplorer, ça marche sans problème, c'est seulement sous Mozilla que cela bloque.
?????
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à frekky1  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « page php obligé d'actualiser sous Mozilla »