Rechercher : dans
Par :

Planning 3x8

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 17:29:22 jean, le 19 déc 2007 à 20:54:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je doit mettre en place un planning en 3x8 7jr/7jr pour une equipe de 15 personnes bossant dans la sécurité.
Aujourd'hui le planning est fait sous excel, connaissez-vous des logiciels pour ce type de planning ?
Connaissez-vous d'autre façon de faire ?

Comment font par exemple les infirmieres ?

Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « planning 3x8 » dans :
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr Voir Introduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...

1

neo69, le 28 déc 2007 à 12:44:39
Répondre à neo69

2

Legars44, le 22 fév 2008 à 21:41:46

Salut Jean...

Je bosse aussi dans la sécurité et le planning est un réel problème... (surtout pour celui qui doit le gérer...!)

Je te suggère :

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/planning-manager/­3132.htm

Mais je doute que ce message ne soit pas effacé comme les 2 premiers...

Je te souhaite un bon courage...
Et surtout il ne faut pas privilégier les anciens au détriment des nouveaux.. surtout sur une histoire de planning, au risque de se retrouver avec des tensions entre collègues... ( essence du "management" )

à l'avis des modos :
- Pourquoi mes précédents posts ont été suppr. ..?
- Si c'est le lien pour un autre site.. Editez le message, supprimez le lien et afficher une mise en garde...

Tout le monde sera d'accord pour dire que personne physique ou moral ne saura détenir la science infuse...
Evitons à tout le monde de se chercher en réunissant NOS connaissances..

Répondre à Legars44

3

Marc, le 13 mar 2008 à 09:52:37
  • +1

Bonjour,

J'ai un besoin similaire (une équipe de 30 personnes en 3x8 pour faire du h24 7j/7 365j/an).
il faut que je gère les congés, les formations, les maladies, les demandes de permutation entre collègues, le journées de récupération, ...

As tu trouvé la perle rare ?

Merci de ton aide

Répondre à Marc

4

adrians, le 13 fév 2009 à 17:29:22

Je cherche egallement un logiciel qui permet de faire tourner une equipa de 11 personnes en 3/8 tous les jours et toutes l'année , car c'est vraiment un casse tete a ce que ce soit egale pour tous le monde , merci de vos aide

Répondre à adrians