Posez votre question Signaler

Planning 3x8

jean - Dernière réponse le 18 déc. 2009 à 06:59
Bonjour,
Je doit mettre en place un planning en 3x8 7jr/7jr pour une equipe de 15 personnes bossant dans la sécurité.
Aujourd'hui le planning est fait sous excel, connaissez-vous des logiciels pour ce type de planning ?
Connaissez-vous d'autre façon de faire ?
Comment font par exemple les infirmieres ?
Merci par avance.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
je cherche egallement un logiciel qui permet de faire tourner une equipa de 11 personnes en 3/8 tous les jours et toutes l'année , car c'est vraiment un casse tete a ce que ce soit egale pour tous le monde , merci de vos aide
franck- 18 déc. 2009 à 06:59
bjr as tu des reponses pour ton probleme de plannig pour ma part nous sommes 9 personnes dont 1 poste fixe car poste amenage aurais tu une idee de plannig en 3/8 pour 8 personnes plage horaire 8h ou 7h30 voir 10 h pour les nuit merci d avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut Jean...

Je bosse aussi dans la sécurité et le planning est un réel problème... (surtout pour celui qui doit le gérer...!)

Je te suggère :

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/planning-manager/3132.htm

Mais je doute que ce message ne soit pas effacé comme les 2 premiers...

Je te souhaite un bon courage...
Et surtout il ne faut pas privilégier les anciens au détriment des nouveaux.. surtout sur une histoire de planning, au risque de se retrouver avec des tensions entre collègues... ( essence du "management" )

à l'avis des modos :
- Pourquoi mes précédents posts ont été suppr. ..?
- Si c'est le lien pour un autre site.. Editez le message, supprimez le lien et afficher une mise en garde...

Tout le monde sera d'accord pour dire que personne physique ou moral ne saura détenir la science infuse...
Evitons à tout le monde de se chercher en réunissant NOS connaissances..
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un besoin similaire (une équipe de 30 personnes en 3x8 pour faire du h24 7j/7 365j/an).
il faut que je gère les congés, les formations, les maladies, les demandes de permutation entre collègues, le journées de récupération, ...

As tu trouvé la perle rare ?

Merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  planning 3x8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.