|
|
|
|
Blockheads, le mercredi 19 décembre 2007 à 20:27:04Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
salut, j'ai eu le meme pb
et j'ai juste augmenter le résolution de l'ecran, pour avoir une image plus petite et du coup tu vois le message en entier et l'onglet accepter juste a droite de celui de "s'enregistrer + tard" voila. |
Ok mais chez moi ca na marche pas ... |
moi non plus sa ne marche pas
svp donner des solution |
Eh bien, j'avais le même problème jusqu'à cet après-midi, j'ai essayé d'agrandir la page mais impossible.
J'ai simplement cliqué sur "entrée" Eh oui, ca faisait 3 semaines que je cherchais comment enregistrer mon Ipod et ilfallaitjuste cliquer sur entrée :| J'espère que ca marchera de la même façon pour vous et que j'ai pu vous aiderrr, voila bisoux. |
Eh bien, j'avais le même problème jusqu'à cet après-midi, j'ai essayé d'agrandir la page mais impossible.
J'ai simplement cliqué sur "entrée" Eh oui, ca faisait 3 semaines que je cherchais comment enregistrer mon Ipod et il fallait seulement cliquer sur entrée :| J'espère que ca marchera de la même façon pour vous et que j'ai pu vous aiderrr, voila bisoux. |
bonjour j avais le meme probleme et j ai changé la resolution de mon, ecran(panneau de configuration) voila |
où est-ce que je clique sur entrée? je l´ai pas trouvé! :( aidez-moi!!! |
jai u le mm pb jai fait comme sur le forum tu coche juste la case lu et aprouvé et tu appuyer sur la touche entrée :) et c bon merci je vous aime sans vous Je pikai une crise de nerf |
bonjour j'ai un problème avec mon ipod nano des que je vais sur itune et que je branche mon ipod itune se block et je suis obliger de tout arrêter et comment mais ton des musique merci |
éseil de le foutre dans ton cul tu vera ca marche mieu
(moi j'ai fait sa...) |
merciiiiii sa fait une après midi que j'essaie d'enregistrer mon Ipod avant que je vois se site :'( je pouvais toujours chercher >< |
Merci à vous.
J'ai réussi à enregistrer mon ipod grâce à la touche enter... Je trouve ça quand même dingue qu'il y ai un soucis pareil avec une marque comme celle-là. On paye cher pour avoir une valeur sûr et finalement, c'est pas le mieux ou le plus facile... Personnellement j'ai écrit un mail à apple, et je vous invite à faire de même. Cordialement |
J'ai eu le meme probleme mais grace a vous j'ai réussi, je frolais la crise de nerfs !!! |
salut!
jai un probleme pour enregsitrer mon ipod.. javé mi enregistrer pul tard! mais comment dois-je faire maintenant?? merci |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 03/01 12h41 | [Audio] Enregistrer la radio sur internet | Audio |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 17/08 18h24 | Problem enregistrement ipod | 2 |
| 18/06 16h16 | Probleme pour enregistrer mon ipod ! | 2 |
| 08/05 18h09 | Enregistrement de musique sur ipod shufle | 11 |
| 25/03 18h50 | Ipod moceaux enregistrés à moitier | 1 |
| 25/03 16h56 | Récupérer les Screenshots enregistré sur iPod | 0 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 238.99 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Classic 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | 199.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 120.50 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 149.90 € Webdistrib |