Rechercher : dans
Par :

Quels codecs audio pour extension .asp?

Dernière réponse le 21 déc 2007 à 23:22:57 harmo222, le 19 déc 2007 à 19:58:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai pouvoir ecouter des extraits musicaux sur le site de la fnac seuleument il me faut les codecs necessaires pour lire ces fichiers dont l'extension est .asp
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « quels codecs audio pour extension .asp? » dans :
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....

1

little big man, le 19 déc 2007 à 21:15:59

Soir

je suis allé faire un tour sur le site de la fnac
les extraits audio sont au format ra
il faut installer real player comme indiqué dans la rubrique besoin d aide sur le site
personnellement je n utilise pas ... j aime pas !!!!

aplus

lbm

Répondre à little big man

2

harmo222, le 21 déc 2007 à 23:22:57

Je c kil faut dl real sauf ke javai pa envi je voulai savoir si yavai une autre solution apparement non donc genial.. Merci ke mem a+

Répondre à harmo222
Collection CommentÇaMarche.net