Rechercher : dans
Par :

Comment graver un film et avec quel logiciel

Dernière réponse le 21 déc 2007 à 07:47:21 nicky, le 19 déc 2007 à 19:39:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé un film sur mon ordi et maintenant je voudrais le graver sur un dvd pour le regarder sur ma télévision, mais je ne sais pas quel logiciel de gravure utiliser et je veux savoir comment l'utiliser pour graver.

Aidez-moi s.v.p.

Nicky

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment graver un film et avec quel logiciel » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...

1

balulolo, le 19 déc 2007 à 19:41:56

Bonsoir

sur ton windows xp tu as nero??

lolo

Répondre à balulolo

2

trucker111, le 21 déc 2007 à 07:47:21
  • +1

Sa depend du format du film iso ntsc ou divx plusieur possibiliter pour chaque format

Répondre à trucker111
Collection CommentÇaMarche.net