|
|
|
|
Bonsoir a tous
voila ,en consultant mes releves de comptes on c est apercu que l on ete escroquié par MONTROUGE ORANGE FIL 88
des sommes de 5 euros
mais cela dure depuis le mois de juin en tout plus de 400euros qui nous on ete prelevés !!!!!!!!!!
le pire dans tout ca , c est que la banque ne peu remboursés que 120 jours a partir de ma plainte!!!!
il retourne 120 jours en arriere .....
nous avons porter plainte,opposition sur la carte bancaire , et on dois attendre ,c est ce que nous a dit la gendarmerie
que peu t on faire ????
maudit fraudeurs ,nous ne sommes pas a l abri de tout malheureusement .....
merci que me dire quoi ....
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Répondre à nounia
|
Je viens de recevoir mon relevé banquaire, j'ai été prélevé de plus de 150 euros en 1 mois entre le 25/11/08 et le 24/12/08 des sommes de 5, 10 , 15 et 25€, parfois plusieurs fois fois par jour.
|
Bonjour
|
Bonsoir,
|
Est-ce possible que quelqu'un (un pirate) puisse faire un Transfert du crédit vers un autre téléphone, rechargement automatique avec le dernier numéro de CB enregistrée (ca parait impossible) ?
|
Répondre à Yunny
|
Répondre à cebruma
|
J'ai aussi remarqué un paiement frauduleux sur mon compte (orange fil 88, montrouge) d un montant de 75euros (merci pour le découvert) Ayant un abonnement orange j' ai apellé ma banque. celle ci m a demandé de me déplacer, de faire une attestation sur l honneur pour leur certifié que ce n'est pas moi qui ait effectuer cette transaction. Le remboursement doit normalement prendre 5jours (en tout cas pour le lcl).. J attend mai ce n'est pas évident surtout pour une étudiante |
J'ai constaté le même problème, au début je n'ai rien fait mais la ca commence à être bizarre quatre débit de 5 euros de même jour par montrouge orange fil 88 et sur le même mois ca me vient à 70 euros le même mois et pareil le mois dernier... J'attend le relevé du mois prochain mais je comprends pas comment ils peuvent continuer si autant de gens s'en plaignent... |
Répondre à lulu
|