|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bouton droit sur le bureau , personnaliser , identifier les moniteurs , a partir de la tu peux voir quel moniteur (virtuel) est actif , ensuite tu choisis le bon. remarque qu'un televiseur (meme plat) ne peut pas forcement s'aligner sur la résolution de ton ecran de PC
pense a baisser la résolution quand tu est connectée à ta téloche. |
Bonsoir,
Si tu as des images différentes sur ton écran PC et ta télé, c'est que tu utilises la fonction bureau étendu. Dans ce cas, normalement ta souris peut se déplacer sur les 2 écrans. Après quand tu lances un pg, tu peux le "gliser" vers l'écran télé. Z Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème existentiel (je plaisante), quand je transfert l'image de mon PC sur ma télé, l'image apparait en noir et blanc sur la télé, comme si je n'avais pas mis la bonne chaine sur la télé.
Si quelqun a la réponse à cette énigme, ou bien un élémént de réponse, j'en serai très reconnaisant. Merci d'avance Nicolas A |
| 19/12 20h38 | Pb branchement PC vers TV | Vidéo numérique | 20/12 17h14 | 3 |
| 01/09 10h26 | branchement pc vers tv via câble | Vidéo numérique | 01/09 10h27 | 1 |
| 02/04 12h01 | BRANCHEMENT PC VERS TV | Matériel/Hardware | 02/04 12h28 | 3 |
| 29/09 09h47 | branchement pc vers TV - Nvidia | Vidéo numérique | 29/09 09h47 | 0 |