rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante fax incompatible avec ligne ADSL?

asterix, le mercredi 19 décembre 2007 à 18:42:04
Bonjour,
J'ai lu quelque part sur internet que les imprimantes multifonctions fax étaient incompatibles avec une ligne ADSL?
Est ce vrai?

Merci pour toutes les réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à asterix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Furtif, le vendredi 21 décembre 2007 à 11:59:12
Salut

Sur les imprimantes multifonctions, dont Fax, tu as un connecteur pour la liaison avec le PC, et un connecteur pour la ligne téléphonique RTC.
Il faut utiliser la ligne téléphonique pour ça, et non la sortie filtrée ADSL.
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs,­ je n'ai même pas de PC ! ***
Répondre à Furtif
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger Metapad 3.51Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « imprimante fax incompatible avec ligne adsl ? »