|
|
|
|
Bonjour, je vien dacheter un Creative Zen 8 Go...je narrive pas a mettre des fichier videos et ils me dises : Le fichier peut etre copié sur lappareil mobile a des fins de stockage ou de transports unikemen. L'utilisation de ce fichier n'est pas pris en charge sur lappareil mobile. Si possible utilisez un programme multimédia permettant de convertir le fichier avan de le copier...
Si vous pouviez m'aider...ac mes remerciements.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Je traduis le message:
|
Bonjour
|
Re bonjour
|
Moi j'ai le Creative ZEN 4Go, et normalement tu as du avoir un CD avec ton baladeur. il faut le métre dans ton PC, et la il va t'installer tout les logiciel pour ton Creative ZEN 8Go. Et il va t'installer un systéme d'exploration nommé "ZEN Media Explorer", click dessus après avoir tout installer, et la tu véras qu'il y a plusieur chose que tu peut faire, dont la foction convertire des videos. Et la tu pouras lire tes videos car elle seront au format acceptable sur le Creative ZEN. L'avantage c'est que après avoir fini la convertion il se tranfert automatiquement sur ton baladeur. Voilà je sais pas si j'ai pu beaucoup t'aider ^^ |
Moi aussi j'ai le même problème avec le balladeur creative zen 4go. J'arrive à convertir des fichiers .mpg, avec le logiciel zen video converter du cd d'installation, en fichiers wmv.
|
Salut a tous, j'ai LA solution :
|
Bonjour,
|
Moi mon probleme est différent; j'ai le Creative Zen, 8go aussi, et Windows XP. Quand je branche le periph, il est detecté par le pc, mais la recherche de pilotesn'en trouve pas. Je met donc le cd d'installation, et lui meme n'est pas detecté, et n'apparait pas dans le poste de travail. Avez vous des solutions? |
Répondre à ophelie
|
Le convertisseur fournit avec le zen est une merde...
|