Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme lecteur dvd lenco dvp 715

phantom, le mercredi 19 décembre 2007 à 18:24:59
Bonjour,
mon pere a acheter recemment (1/2ans) un lecteur dvd portable et j'ai introduit un dvd pokemon marchant a peu pres bien ,il avait des rayures et a un moment il a bloquer sur une image et j'ai appuyer sur lecture , puis sur stop et encore stop et la j'ai attendu mais rien a faire : il etait bloquer

la , j'ai etteind et j'ai reesayer de remettre le dvd en lecture mais ca reste en ecran principal et j'attend queleque minute le lecteur m'indique qu'il n'y a pas de disque et jai essayer avec presquee tout mes dvd et divx rien a faire ca fait pareil

pouver vous m'aider svp merci ou si quelqu'un connait comment on fait pour que sa marche merci

ps:c'est a mon pere , pas a moi.....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à phantom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JCS01, le mercredi 19 décembre 2007 à 19:05:19
Il faudrait essayer avec un dvd du commerce avec un film dessus
Cordialement
Répondre à JCS01

2

moockie, le mercredi 29 octobre 2008 à 11:37:17
Bonjour moi aussi le mien fait pareille il m'indique pas de disque
merci
Répondre à moockie

3

moockie, le vendredi 31 octobre 2008 à 18:25:06
J'ai été dans un magasin de réparation et ils m'ont dit de le mettre a la poubelle parce ce que c'est la lentille qui était morte et il y en avait pour 150 euro plus la main d'oeuvre . j'en ais racheté un pour 80 euros c'est a cause d'une rayure d'un cd
il s'est bloquer .
Répondre à moockie

Résultats pour probleme lecteur dvd lenco dvp 715

Changer la zone (région) de mon lecteur dvd (Résolu) Bonjour, cet été aux usa j'ai acheté quelques dvd que je ne peux pas lire sur mon lecteur dvd (sony dvp-ns705v ou philips mx-1060D); y a-t-il moyen de modifier l'un de ces lecteurs dvd en lecteur multizone(actuellement je suis en zone europe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8173343-changer-la-zone-region-de-mon-lecteur-dvd
Lecteur DVD Philips (Résolu) Bonjour, J'ai lecteur DVD Philips dvp630. Sur le site de Philips il y avait une mise a jour possible pour mon lecteur. J'ai donc crée un CD en suivant les instuctions mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Maintenant mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8980764-lecteur-dvd-philips
SONY DVP-FX720 pb lecture divx (Résolu) Bonjour, on m'a offert le lecteur dvd sony dvp fx-720 censé lire les divx et celà ne fonctionne pas. pourtant j'arrive à les lire sur un autre lecteur portable de la marque shinco sans problème. quelqu'un peut il me dire comment je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391181-sony-dvp-fx720-pb-lecture-divx

Résultats pour probleme lecteur dvd lenco dvp 715

Problème Mise à jour firmware Philips dvp5960 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé une mise à jour sur le site de Philips permettant de corriger ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6872621-probleme-mise-a-jour-firmware-philips-dvp5960
Pb convertion d'un fichier bin en iso (Résolu)Bonjour, je m'adresse à vous car je veux mettre à jour le firmware de mon lecteur DVD Philips (DVP 3010_00), mais le fichier founit est un fichier BIN seul, que je n'arrive pas à convertir en un fichier ISO comme demandé dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752169-pb-convertion-d-un-fichier-bin-en-iso
Fichier avi avec un son bizard (Résolu)Bonjour, et bien me revla avec un autre probleme j'ai un fichier avi que j'arrive a lire tres bien sur mon windows media player mais pas sur lecteur dvd sony dvp-ns32 j'ai mis a jour le firmware mais rien y fait j'ai converti le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4439361-fichier-avi-avec-un-son-bizard