Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme lecteur dvd lenco dvp 715

phantom - Dernière réponse le 31 oct. 2008 à 18:25
Bonjour,
mon pere a acheter recemment (1/2ans) un lecteur dvd portable et j'ai introduit un dvd pokemon marchant a peu pres bien ,il avait des rayures et a un moment il a bloquer sur une image et j'ai appuyer sur lecture , puis sur stop et encore stop et la j'ai attendu mais rien a faire : il etait bloquer
la , j'ai etteind et j'ai reesayer de remettre le dvd en lecture mais ca reste en ecran principal et j'attend queleque minute le lecteur m'indique qu'il n'y a pas de disque et jai essayer avec presquee tout mes dvd et divx rien a faire ca fait pareil
pouver vous m'aider svp merci ou si quelqu'un connait comment on fait pour que sa marche merci
ps:c'est a mon pere , pas a moi.....
Lire la suite 

Probleme lecteur dvd lenco dvp 715 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il faudrait essayer avec un dvd du commerce avec un film dessus
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi aussi le mien fait pareille il m'indique pas de disque
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai été dans un magasin de réparation et ils m'ont dit de le mettre a la poubelle parce ce que c'est la lentille qui était morte et il y en avait pour 150 euro plus la main d'oeuvre . j'en ais racheté un pour 80 euros c'est a cause d'une rayure d'un cd
il s'est bloquer .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme lecteur dvd lenco dvp 715 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?