|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour higgins,
Comment temps ta batterie devrait-elle tenir ? - batteries au lithium ? Quelle capacité ? Bonne continuation... A tous problèmes, une solution. |
ma batterie doit tenir plusieurs heures.Elle esen lithium 14.8V 4AH ref BTP85A1. |
Bonjour higgins,
Un peu de technique. Combien faut-il de temps pour charger ton accumulateur ? Exemple : Si ton chargeur délivre un courant de 0.5A de charge alors : 4 divise par 0.5 = 8 Heures de charge ! ( plus au alentour de 8 heures ) Si la charge s'arrête avant : soit tu as: - batterie hors d'usage. - chargeur hors d'usage. Un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_lithium Bonne continuation... A tous problèmes, une solution. |
C'est une batterie Lithium 14,8V 4000mAH.
Elle se charge en 1H et se décharge en 30 minutes. La consommation en debut de charge est de 2.5A.En fin est de 0.5A. A titre de renseignement le chargeur se met en securité losque je le branche seul avec le PC(sans la batterie). Mon PC consomme en utilisation 3A sans la batterie.(mesurée avec une alimentation stabilisée) Cette consommation est-elle trop élevé? Merci de vos reponses recu et espere des nouvelles |
Bonjour higgins,
Pour la charge, il faut savoir que pour les modèles de batterie au lithium, les 80% de charge sont réalisés en charge rapide (soit un courant élevé) et les 20% en charge lente. Il se peut que ta batterie commence à te jouer des tours. Plus de tenue en charge. Bonne continuation... A tous problèmes, une solution. |
Bonsoir et merci à toi Lenrok pour les renseignements.
Peut-on me dire de quelle valeur est l'intensité d'utilisation de ce genre de PC portable? Le mien consomme 3 amperes ,c'est normal ou pas? Merci d'avance |
Bonjour higgins,
Personnellement je ne sais pas répondre à cette question ! Jamais réaliser de mesure (cela doit dépendre aussi des modèles !). Peut-être en se renseignant chez le fournisseur du portable ? A tous problèmes, une solution. |
Merci de suivre mon probleme
Au sujet du constructeur j'essaye meme pas car vu les critiques au niveau du sav il est dans le rouge meme pour du materiel neuf Bye |
Bonjour higgins,
D'un point de vue de garantie, tu as droit de faire valoir la garantie Constructeur ! C'est la loi. Maintenant si le SAV est "bouché", essaye de monter jusqu'au siège social ! (J'ai eu un cas de figure ! Et lorsque le directeur de la Sté XX a pris mon affaire en main, je t'assure que ça a bougé...) Bon courage. A tous problèmes, une solution. |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 10/07 18h42 | Gestion batteries APN | 0 |
| 29/12 12h34 | [Win XP] Problème de gestion batterie | 0 |
| 19/12 17h56 | Gestion batterie | 9 |
| 19/08 13h43 | Cherche logiciel gestionnaire batterie sur XP | 1 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Im Namen Des Gesetzes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Les Grands Stratèges (Empire | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Les Gestes Qui Sauvent | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Die Sims™ 2: Gestrandet | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |