Flux rss
Atheros ar8121/ar8113 pci-e ethernet controleur pilots Baixar drive sis191 gigabit ethernet controller (phy: broadcom ac131) pci Broadcom netlink bcm5906m pci-e fast ethernet controller xp driver Drive sis191 gigabit ethernet controller (phy: realtek rtl8201cl/cp) pci Driver marvell yukon 88e8039 pci-e fast ethernet controller win xp Driver pilotes acer pour controleur de stockage Driver rt pilote marvell yukon 88e8056 pci-e gigabit ethernet controller Drivers broadcom netlink bcm5906m pci-e fast ethernet controller para xp Drivers pci ethernet controller windows 98 Free download driver broadcom netlink bcm5906m pci-e fast ethernet controller Free driver broadcom netxtreme bcm5788 gigabit ethernet controller pci realtek rtl8139 fast ethernet adapter pci J ai besoin de pilote pour ethernet controller Marvell yukon 88e8056 pci-e gigabit ethernet controller pci driver Pci ethernet controller 1904-8139 Pci ethernet controller sur elit group Pilote pci ethernet controller Pilote pci ethernet controller pc compact Pilote pour pci ethernet controller Pilotes gigabit ethernet controller Pilotes pci ethernet controller version 016 Pilotes périphérique type uli/ali m5263 fast ethernet controller pci windows xp, free Pilotes périphérique type uli/ali m5263 fast ethernet controller pci windowsxp Pilotes realtek rtl8168/8111 pci-e gigabit ethernet controller Point d'interrogation jaune pci ethernet controller thinkpad 600 Trendnet pci ethernet controller driverPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver pour PCI Ethernet Controller.

Linda, le vendredi 4 janvier 2002 à 19:02:23
joyeux nouvel an les amis (es).
j'ai une carte réseau mais quand j'allume mon PC, il détect un nouveau matériel: PCI Ethernet Controller.
comment puis je installe cette carte.
si vous un site où je peux télécharger ou un qui peut mon sur mon émail : ing_mine@caramail.com
Répondre à Linda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LDiablo, le vendredi 4 janvier 2002 à 19:24:18
Salut Linda, difficile de répondre car il y a plusieurs constructeurs :-((
Peux-tu au moins me dire quel fabricant c'est. 3com, realtek...
En fonction de ta réponse je t'orienterai sur leur site.

Amicalement.....LDiablo
Répondre à LDiablo

2

linda, le vendredi 4 janvier 2002 à 23:59:34
Salut LDiablo.
je vous remercie, mais j'ai pas le constructeur n ile fabricant car j'ai perdu tout les catalogues et meme le disquette driver.
Est ce que je peut trouver indiquer sur la carte réseau.
Répondre à linda

3

LDiablo, le samedi 5 janvier 2002 à 00:21:36
Salut, oui tu trouveras des infos sur la carte. Notamment le constructeur ainsi que le modèle.

Amicalement.....LDiablo
Répondre à LDiablo

4

samit, le jeudi 1 novembre 2007 à 17:40:27
Bonjour,
merci de voutre
Répondre à samit
Pci ethernet controller (Résolu)bonjour j'ai un probleme j'ai un win98se et quand je vais a ajout de materiel il ya un point ! pci ethernet controller lorsque j'essaie le l'installer il ne s'installe pas a quoi correspend ce pilote merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1897337-pci-ethernet-controller
Recherche drivers (Résolu)bonjour, J'ai formater mon PC et il n'arrive plus a installer le materiel suivant : -PCI ethernet controller -PCI multimedia audiodevice -PCI universal serial bus Je n'ai plus de son non plus sur mon PC...je recherche un liens qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1468576-recherche-drivers
Instalassion ma carte pci ethernet (Résolu)Bonjour,je n'arrive pas instale ma carte pci ethernet sur mon pc windows 98 je ne trouve pas le pilot www.commentcamarche.net/forum/affich-7835699-instalassion-ma-carte-pci-ethernet
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Pci serial controller (Résolu)Bonjour à tous, Sur la bécane d'un copain il y a dans "gestion des périphériques" un ? et ! à côté de PCI SERIAL CONTROLLER dans autres périphériques. La machine semble tourner normalement mais je n'ai pas pu tester Internet. Que faut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231046-pci-serial-controller
Carte pci ethernet compatible avec tou ordi? (Résolu)Bonjour, Je vais acheter une carte pci ethernet pour mon ordi. mais est ce que elles sont toutes compatibles et que je n'ai pas de mauvaise surprise en en achetant une o pif? www.commentcamarche.net/forum/affich-8412190-carte-pci-ethernet-compatible-avec-tou-ordi
Pilotes pour controleur réseau (Résolu)Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon pc (Packard Bell, fixe) sans passer par les master DVD que je n'ai pas, et je n'arrive pas à trouver de pilotes pour mon controleur réseau wifii (Broadcom BCM4306 802.11b/g). Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4917341-pilotes-pour-controleur-reseau
Freecom Classic SL Network Drive 500 Go / Ethernet/USB / 7200 rpmLecteur de cartes mémoire:No,Portable:Yes,Type d'interface:Ethernet 10/100, USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Vitesse de transfert de l'interface:60.0 Mo/s www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-classic-sl-network-drive-500-go-ethernet-usb-7200-rpm-631158-fiche-technique
Freecom Network Drive 500 Go / Ethernet / USB 2.0 / 7200 rpmEthernet/USB, 500 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.22 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface: ,Interne/Externe:Externe,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-network-drive-500-go-ethernet-usb-2-0-7200-rpm-911917-fiche-technique
Freecom Network Drive 400 Go / Ethernet / USB 2.0 / 7200 rpmEthernet/USB, 400 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.24 euro / Go,Vitesse de transfert de l'interface: ,Fiche produit au format PDF:Anglais,Temps d'accès moyen:9.0 ms,Capacité:400.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-network-drive-400-go-ethernet-usb-2-0-7200-rpm-911918-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « driver pour PCI Ethernet Controller. »