Posez votre question Signaler

Chris - Dernière réponse le 19 déc. 2007 à 17:37
Bonjour,
J'ai un IBM Thinkpad T22. Un jour lors du démarrage, il a émis un bip et s'est arrêté au niveau du message "error 0175 bad crc1 stop post task"
Je me suis rapproché de mon revendeur (qui a d'autres prototypes) et on a essayé d'interchanger d'abord le disque dur, le même message s'est affiché. Ensuite, on a interchangé les barettes mémoires, le même message est revenu. Pour l'instant nous nous sommes limités à ces deux tests qui n'ont malheureusement pas résolu le pb. POUVEZ-VOUS AVOIR UNE AUTRE IDEE QUI PEUT-ETRE SERA SALUTAIRE A MON LAPTOP. J'AI D'IMPORTANTES DONNEES DANS CET APPAREIL. MERCI D'AVANCE ET JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE.
VOTRE COLLAB. CHRIS.
Lire la suite 

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Chris,

En espérant que cela puisse t'aider :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2370180 erreur crc 1 ibm thinkpad t21
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Message : error 0175 bad crc1 stop post task. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?