Rechercher : dans
Par :

Creer des sous dossiers automatiquement

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 18:05:57 karol, le 19 déc 2007 à 17:21:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est il possible de créer automatiquement des sous dossiers lorsque l'on crée un nouveau dossier parent??
j'aimerais que cela se fasse automatiquement sans avoir a refaire l'opération à chaque fois...
lorsque je crée un dossier, j'aimerais que 4 sous dossiers avec des appelations différentes se mettent en place
POSSIBLE????

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « creer des sous dossiers automatiquement » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Backups automatisé de la configuration VoirIl est toujours préférable de faire des backups réguliers de certains dossiers, au cas ou ils seraient perdus ou endommagés. Par exemple de votre répertoire personnel, ou encore de la configuration de tous les logiciels et du système...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Linux - L'arborescence des fichiers VoirLa hiérarchie des fichiers sous Linux Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les...

1

cusco, le 19 déc 2007 à 17:37:04

Bonjour,

Certainement à l'aide d'un petit script vbscript (et l'instruction FSO.CreateFolder)
Y'a des exemples ici : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5063
Mais sinon en faisant une recherche google sur FSO.CreateFolder tu trouveras certainement ce que tu cherches

bonne journée

Cusco

Répondre à cusco

2

karol, le 19 déc 2007 à 18:05:57

Euh....
y a pas un truc plus simple, je suis pas trop douée en info et la ca me semble au dessus de mes capacités...
j'ai ete voir sur le site mais c'est comme si c'etait écrit en chinois, je suis paumé
une autre solution toute toute simple???
merci

Répondre à karol
Collection CommentÇaMarche.net