Rechercher : dans
Par :

Les cotes et rapports du PMU

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 17:26:07 cdz41, le 19 déc 2007 à 16:58:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis depuis peu les courses du PMU et j aurais voulu savoir comment marche le calcul entre les cotes des chevaux (qui evolus bien entendu en fonction des paris) et le rapports finaux une fois la course finie ???

D' avance merci

Meilleures réponses pour « Les cotes et rapports du PMU » dans :
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Tutoriel : comment interpréter un rapport RSIT VoirPrésentation générale Détail des différentes informations données par les rapports Le rapport info.txt Le rapport log.txt Analyse ligne par ligne Identification des infections Explications sur les services Présentation...

1

Titi1961, le 19 déc 2007 à 17:49:27

Bonjour,
c'est très simple, la cote du cheval est donnée sous la forme x/1, ce qui veut dire par exemple si tu pari sur un cheval qui est à 20/1, il ya 20 personnes qui au contraire de toi ne joueront pas ce cheval, et que pour chaque euros joués, tu gagnera 20 euros.

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]

Répondre à Titi1961

2

cdz41, le 19 déc 2007 à 18:03:45

Merci titi1961 deta reponse,
Il me semblait bien que c etait une logique comme celle que tu me decris (pour le simple placé ou le simple gagnant),le problemè cependant est que les cotes sont unitaires donc comment connaitre ou calculer pour un duo , trio ...Cela est il possible? en fonction des cotes des chevaux .

d avance merci

Répondre à cdz41

3

Titi1961, le 19 déc 2007 à 18:30:59

Là tu me pose une colle , sans savoir le rapport exact, on devine en fonction des cotes individuelles, si il sera élevé ou pas. Mais de là à savoir si on peut le calculer, je ne peut te le dire.
A+.
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]

Répondre à Titi1961

4

siloin, le 2 jan 2008 à 20:49:24

Bonsoir les veux les meilleurs pour l'anée 2008 que le bon Dieu nous done longue à tous
Je me presente
je suis Kanon Habib jeune Ivoirien
qui veux corespondre avec vous au sujet de pmu
repondez moi svp habib147@yahoo.fr 00225 04 65 28 53
kanon.

Répondre à siloin

7

papus200, le 19 sep 2008 à 16:15:43

Slt à toutes le monde j'ai le pmu savaut 1000 fois j'ai pas et je vous de m'aide je suis au mali et jeune malien
merci

Répondre à papus200

8

cavalo, le 22 sep 2008 à 18:37:49

Bonjour, le mieux c'est d'aller sur le forum de www.canalturf.com, là-bas ils te donneront toutes les réponses que tu veux ;)

Répondre à cavalo

9

marc, le 11 oct 2008 à 11:45:33
  • +1

Pour jouer au pmu , il ya http://www.turfoo.fr , tu comprendras les cotes Pmu et tu auras un prono sur la course du quinté

Répondre à marc

11

globul, le 11 mai 2009 à 17:23:10

Bonjour, il y a encore mieux sur www.pronostic-ici-turf.fr avec le repartiteur de cote ou encore sur www.pronostic-hippique.com

Répondre à globul

12

globul, le 11 mai 2009 à 17:26:07

Je parlais du site de pronostic pmu quinte http://www.pronostic-ici-turf.fr ou encore du site de pronostic hippique quinté http://www.pronostic-hippique.com

Répondre à globul