Rechercher : dans
Par :

Scanner Acer Scanprisa 640U et Linux

pouypouy, le 4 jan 2002 à 18:44:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelqu'1 sait-il comment installer un tel scanner (noyau 2.4.3, distrib Mandrake8.0) Faut-il changer quelque chose aux sources de Sane (version 1.0.6).
D'ailleur, j'ai également un pb lors de la compilation puisque je n'arrive pas à configurer les frontends (après avoir installer les backends). Il semblerai que le systeme ne trouve pas sane-config qui est pourtant installé dans /usr/local/bin

Quelqu'1 pourrait il m'aider sur ces 2 ? ? Merci

Meilleures réponses pour « Scanner Acer Scanprisa 640U et Linux » dans :
Partager un scanner unix* en réseau VoirCa y est,vous avez fait l'achat d'un magnifique scanner et vous avez réussi à le faire fonctionner sous Linux.(ce n'est pas le propos ici :( Vous disposez par ailleurs de poste(s) Windows dans votre réseau local. Savez vous qu'il est possible de...
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) VoirNessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et...
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 VoirInstallation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...
Collection CommentÇaMarche.net