REPRODUIRE VOITURES NEED FOR SPEED

Fermé
yomax69fly - 19 déc. 2007 à 16:09
 maxdrevet - 28 mars 2009 à 10:22
Bonjour,

j'aimerais savoir pour ceux qui connaissent bien le jeux pro street, ces voitures suivantes:

-NISSAN SKYLINE GTR du film "fast and furious"

-la BMW M3 GTR du jeux "need for speed most wanted"

-et évidement la MAZDA RX-7 du jeux "pro street"

en me disant les catégories et les numéros des vinyles pour les reproduire dan mon nfs pro street

merci de me repondre

yomax69fly
A voir également:

19 réponses

Salut je peu pas te dire c les quel vinyle mais j'ai une petite astuce pour toi tu photocopie la voiture que tu souhaite refaire et tu la refait moi perso j'ai reussi a fair la nisan skylane de 2fast and 2furious et la joconde de fast and furious tokyo drift
je te dit que la prepa ne prend pas si longtemp que sa moi jai du mettre 30min pour chaque voiture c tou simple aprai
19
salu a tous est ceque quel q'un peu me dire commen avoir l'audi r8 ou la bmw dans le mode carrière de neede for speed carbon
10
je vouderai le code de la voiture ford gt
7
merci donner moi le code de toutes voitures de need for speed
0
ford gt 3000
27 oct. 2008 à 17:01
faut mettre castrol dans le menu de démarrer.
0
b8r2 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 1
7 juin 2008 à 19:10
non c bon je lai trouver mai eskile ya un logicien ki peu le mettre en francais
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ben moi g fai le voitur de tout les fast and furious
5
BJR JE VOUDRAI TOUS LES CODE DES VOITURE
5
il y a a peut prés tout les jeux sur jeuxvidéo.com ou jeuxvideo.com je ne sais plus vous tapez le nom ou une partie du nom du jeux pour lequelle vous voullez les codes en locurence " need for speed pro street " dans la case prévu a cette effet cliquez sur " OK " cellection votre jeux dans la liste avec la bonne consol allez ensuite sur astuce puis " codes " ou " cheat " vous aurez allors la liste des codes pour tout debloquer, le code est:
unlockallthings ce qui signifie debloquer toute les chose en anglais
0
cher yomax69fly
pour la voiture de most wanted va sur youtybe et tap "how to make the bmw from most wanted in pro street"
il te l'expliq en 8 partie pour moi ca a marcher maintenan j'ai la bmw de most wanted
3
pouriez vou me donner le code dinstallaition svp
2
Moi aussi j'aimerais avoir le code d'installation svp
Merci
2
te ve le code installlll contact moi don imad_metal4@hotmail.fr
0
B8r2 tu peux pas me dire le code alors ...
stp
2
b8r2 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 1
7 juin 2008 à 20:10
bin di moi si il existe un logiciel pour le mettre en francais
2
j'ai déja reprodui la nissan la bmw mai pa la rx7
2
moi j'ai reproduis la caisse de razor webster ming et jewels mais il faut 1 heures pour reproduire la Mazda RX-7 paske ya pleiiiiiiiiiiiiin de mini vinyle a mettre et c'est pas dla tarte pour bien les placers mais la skyline est facile est la bmw ossi
2
svp aider moi je ne comprend pas comment avoir l audi R8 et toute les autre voiture a chaque fois queje m est le code la voiture et en format miniature donc je ne peut pas la conduire aider moi svp
2
fbvffgghrhrgt
2
moi aussi svp
1
bjr j'aimerai savoir si c autoriser de taper ls autre voiture en grip sur pro street
et je vous drai savoir la puissance de la skyline proto
1
pas du tou puissante
0
Comment tu as fait? merci de me repondre
1
merci je ve que vous me le prete a telecharger je aime bocoup
0