|
|
|
On y mettait son argent autrefois, et dans le futur, comme tu as l'air de le dire, elles seront grosses.
---------------- [Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.] [Les mots évitent la violence.] |
Merci encore Titi
Je me sens de plus en plus nul ... "La bourse ou la vie !" !!! Et maintenant, je séche encore lamentablement sur "je peux être tout autant rapide que trompeur, mais dans ce cas, nous ne nous ressemblons pas" J'ai essayé : visage, vol, artifice, train, style, torrent, temps, progrès, artifice, chemin, mensonge, bluff, égarement, leurre, mensonge... Quand l'un trompe, il est rarement rapide et vice-versa.. Je n'arrive pas à voir le "sel" de la question. Au cas où tu aurais la réponse ? Dans une précedente question dont la réponse est "thé", je n'ai pas compris pourquoi c'était le menuisier qui le prenait le matin ? As-tu une petite explication ? Ce n'est que pour ma gouverne personnelle. Merci et bonsoir ! Ciao
|
Tu pense aviation et tu trouveras, quant au menuisier il prend son " té ", pièce qui sert à consolider les angles de ses meubles par exemple.
A+. [Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.] [Les mots évitent la violence.] |
Merci encore Titi
et merci aussi à M. Dassault ! bonsoir |
| 25/03 13h08 | Enigme Pére fouras | Messagerie/Chat | 20/04 20h37 | 14 |
| 15/03 09h29 | enigmes père fouras | Loisirs/Divertissement | 15/03 09h56 | 5 |
| 20/01 21h18 | enigme père fouras 157 | Loisirs/Divertissement | 04/05 19h55 | 60 |
| 18/01 16h23 | enigme père fouras 138 | Loisirs/Divertissement | 18/01 16h32 | 3 |
| 17/01 23h23 | 115 enigme père fouras | Loisirs/Divertissement | 04/04 12h07 | 41 |