|
|
|
|
Bonjour,
En fait j'aimerais comprendre quelque chose.
Je situe le contexte:
J'ai acheté, il n'ya a meme pas un mois, le nokia N95, je me disais c'est génial, le wifi, un super appareil photo...bref pleins de super choses et surtout un prix énorme (faut pas oublier).
Un soir je me dis, que je vais aller voir un peu youtube ou dailymotion.
Et la, impossible de lire une video format flash.
Je me dis que c'est pas normal surtout que Nokia quelques temps après a sorti le N95 8Go et lui il lit les lecteurs flash.
Bref j'aimerais vraiment savoir comment faire pour lire les videos ,on m'a parler de Flashlite 2.5 (je crois) mais c bonbon pour le télécharger sur son portable. Il n'est même pas sur le site Nokia
Dites moi comment vous avez fait?
Merci de votre participation
Liliane
Répondre à Satirlabyad
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Merci pour l'info
|
Bon c'est pas tres préci votre tuto la si vous avez un n95 8gb il sufi juste de faire la mise a jour du firmware en v15 celle ci comporte flash lite 3.0 ki permet la lecture des vidéo depuis le site de youtube ou encore dailymotion. Si vous aver le n95 premiere édition il va faloir patienté et attendre que la version v21 du firmware soi disponible car ce n'ai qu'avec cette mise a jour que vous pourez regarder les vidéos depuis youtube et dailymotion . voila |
Salut,
|
Bonjour jé le meme porblme de alors jé bien cherche é c bon jé trover voila http://www.theitalianblog.com/article-15434617.html |
Salut a tous...stp envoyer moi le flach reseau puisque il ya un problem reseau de mou tel n95 ....et exuse moi pour poser un question pour quoi a chaque foi je le flacher mais mon reseau de mon tel est mal fonctionée donc stp aid moi pour trouver un flach reseau d'origineet pas repiter a chaque foi a bien tot et merci d'avance. |