CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changer son mot de passe dans outlook

amandine.diat - Dernière réponse le 18 févr. 2015 à 19:55
salut
comment je peux changer mon mot de passe de connexion dans outlook 6
merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
bonjour,
moi j'ai voulu changer mon mot de passe comme di si dessus mais le probleme c'est que maintenant lorsque j'eteins outlook express et que je le rallume il me demande mon mot de pass, donc je le met ainsi que le nom d'utilisateur, puis je clik "ok" mais ensuite il me réaffiche la page d'entrer du mot de pass indéfiniment meme si j'ai le bon mot de pass et du coup j'annul mais je peu pas recevoir des message mais je peu en envoyer car par contre lorsqu'il me demande mon mot de pass pour envoyer la ca fonctionne! c'est tres embétant!! si quelqu'un peu me dire comment tout rétablir ou comment se connecter au serveur sans mot de pass?

merci d'avance
christ- 18 févr. 2015 à 19:55
j'ai oublié non no passe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
'lut
pour changer ton mot de passe de connexion dans outlook il faut aller dans
- Outil
- Compte
- choisi ton compte si tu en a plusieur
- clic sur proprietes
-dans l'onglet serveur
et a se moment tu n'a plusqu'a changer ton mot de passe
et le tour est jouer
Tient moi au courant
A++

Marshal-R57
gaetan- 26 nov. 2010 à 10:40
oui une fois que on a changer le mot de passe jai fais apliquer jai fermer outlook et a louverture sa me demende le mot de passe mais ct tj i avais avand
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
comment changer de mot de passe dans outlook???je vais bien dans outils mais ensuite je n'ai pas compte pour continuer
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
comment changer le mot de passe sur outlook express
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
je voudrais avoir un mot de passe pour outlook espress ne retrouvant plus le mien
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
allez vers : Outils====> Option====> Messagerie ====> Fichiers de données.. ====> (sélectionnez votre compte et cliquez sur) Paramétrés... ====> Modifier le mot de passe........................................................................................

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Voici la solution la plus facile.
Elle consiste à accéder à Outlook par " l'Office Outlook Web Access".
Une fois que vous êtes connecter, vous cliqué sur le menu OPTIONS qui se trouve tout en haut de la page web. Après il y aura un menu à votre gauche où il y a un lien dénommé CHANGER MOT DE PASSE. Une fois que vous cliquez dessus, on va vous y demander votre ancien mot de passe ainsi que le nouveau le mot de passe.
Voilà c'est très simple
laboule49- 3 déc. 2011 à 18:30
sauf qu il me dit que mon ancien mot de passe n est pas le bon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'ai le meme probleme. Tu as eu une reponse depuis? Si oui tu pourrais m'aider?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vazy sur parametre du compte =====> a gauch ya mot de pass ====> tu clic puis tu écris ton mot ded pass actuel et le nouveau et tu enregistre ;) et voila c'est fait :D
Elie2006 104Messages postés jeudi 16 février 2012Date d'inscription 3 janvier 2015Dernière intervention - 22 juin 2013 à 17:50
Merci de ne pas remmonter des post vieux de plus de 10 ans !
Répondre
valerykami 8Messages postés mardi 17 février 2009Date d'inscription 24 juin 2013Dernière intervention - 24 juin 2013 à 08:31
Salut Elie,
C'est vrai que le post remonte de plus de 10 ans, mais le sujet reste toujours d'actualité. Puisque moi-même(en 2011), avais connu aussi le même problème avec Outlook et grâce aux différents commentaires de ce poste j'ai pu trouver une solution.
Franchement, moi je n'y vois aucun inconvénient à enrichir ce post avec des nouvelles sujétions qui aideront surement dans le futur d'autres personnes qui seraient confrontées à ce même problème.
Amicalement !
Répondre
aucejo- 8 mai 2014 à 17:45
bonjour je moi a gauche pa de mot de passe??????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt il faut cliker sur ton nom d'utilisteur ki se trouve en haut et a l'extreme droite de la page outlook,ensuite tu dois cliker sur parametre du compte tu verra une nouvelle page ki s'ouvre, tu regarde a gauche de cette page et enfin tu clike sur mot de passe,et voila ainsi tu poura changer ton mot de passe.
sensie- 6 août 2014 à 11:35
ben bonjour , mais il est pas écris mot de passe
Sensie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour comment puis je changer mon mot de pass car c est avec un ami que j ai demandé d ouvrir un compte pour moi mais ma contre je voudrer garder mon nom
Ou puis je avoir les formulaire a remplir je dois aussi changer le mot de pass avec le facebook mon nom est ando scott je suis née le 18 04 81 a Antananarivo mon numéro de tel est +2610324570378 mon portable est avec moi maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changer son mot de passe dans outlook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.