Rechercher : dans
Par :

Changer son mot de passe dans outlook

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 21:36:39 amandine.diat, le 10 oct 2003 à 12:55:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
comment je peux changer mon mot de passe de connexion dans outlook 6
merci beaucoup

Meilleures réponses pour « changer son mot de passe dans outlook » dans :
Facebook - Changer son mot de passe Voir Pour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN Voir Pour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...

1

Marshal-R57, le 10 oct 2003 à 13:29:34
  • +3

'lut
pour changer ton mot de passe de connexion dans outlook il faut aller dans
- Outil
- Compte
- choisi ton compte si tu en a plusieur
- clic sur proprietes
-dans l'onglet serveur
et a se moment tu n'a plusqu'a changer ton mot de passe
et le tour est jouer
Tient moi au courant
A++

Marshal-R57

Répondre à Marshal-R57

2

yag, le 21 déc 2007 à 01:11:13
  • +3

Comment changer le mot de passe sur outlook express

Répondre à yag

3

dayot, le 28 fév 2008 à 09:30:59
  • +1

Comment changer de mot de passe dans outlook???je vais bien dans outils mais ensuite je n'ai pas compte pour continuer

Répondre à dayot

4

Spiky666, le 3 sep 2008 à 23:15:23
  • +3

Bonjour,
moi j'ai voulu changer mon mot de passe comme di si dessus mais le probleme c'est que maintenant lorsque j'eteins outlook express et que je le rallume il me demande mon mot de pass, donc je le met ainsi que le nom d'utilisateur, puis je clik "ok" mais ensuite il me réaffiche la page d'entrer du mot de pass indéfiniment meme si j'ai le bon mot de pass et du coup j'annul mais je peu pas recevoir des message mais je peu en envoyer car par contre lorsqu'il me demande mon mot de pass pour envoyer la ca fonctionne! c'est tres embétant!! si quelqu'un peu me dire comment tout rétablir ou comment se connecter au serveur sans mot de pass?

merci d'avance

Répondre à Spiky666

5

vinc, le 11 sep 2008 à 21:36:39
  • +7

J'ai le meme probleme. Tu as eu une reponse depuis? Si oui tu pourrais m'aider?
Merci

Répondre à vinc