|
|
|
|
bassou02, le mercredi 19 décembre 2007 à 14:28:45Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Je ne sais pas si ca peut t'aider :
main.logger.warn("Number of used processor : "+Runtime.getRuntime().availableProcessors());
main.logger.warn("Total memoy available : "+Runtime.getRuntime().totalMemory());
La classe Runtime te permet d'avoir certaines informations, après pour savoir quelle taille mémoire prend un String, StringBuffer, etc... ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ |
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'avais vu qu'ils y aviaent la classe Runtime avec notamment le freeMemory() qui permettait de voir la mémoire non utilisée. Mais j'ai eu des résultats bizzare avec ça, du style une String de 10 caractères utilisaient plus de mémoire qu'une String de 20 et une instance de Text de 10 caractères prenaient plus de place que 2 instances de textes de 10 caractères.... Donc je voulais plus voir s'il existe une méthode permettant d'avoir la taille d'un seul objet. |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 01/02 22h46 | Optimiser la mémoire virtuelle | Windows |
| 26/02 16h55 | Sed - Introduction à SED - Part II | Sed |
| 13/04 15h00 | Comment optimiser XP | Windows XP |
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 05/06 14h23 | Taille de la mémoire Access | 6 |
| 21/08 21h56 | Savoir la taille de la memoire graphique.. | 2 |
| 19/04 19h49 | Programmation Objet Java | 3 |
| 14/11 10h24 | [Javascript] memoire variable globale | 1 |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 18.99 € Disque24 |