rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Père Fouras Question 34

virgogo98, le mercredi 19 décembre 2007 à 14:05:07
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu ce quizz ce matin et je suis déjà accro ;=))
Merci d'ailleurs pour les conseils avec les espaces, sans les espaces... mais là pour cette question ça ne marche pas et pourtant je suis sure de ma rèponse (à tort peut être!)
Voici la question : Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, surtout s’il est pointé.
Bon ça me semble evident hein... J'ai essaié les espaces devant derriere, avec accent, sans accent et ca marche pas ! Au secours.......................
Répondre à virgogo98  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
zzg, le mercredi 19 décembre 2007 à 15:14:13
la réponse est

doigt
Répondre à zzg

2

virgogo98, le mercredi 19 décembre 2007 à 15:16:10
merci
Répondre à virgogo98

3

sandre69, le jeudi 27 décembre 2007 à 16:06:59
quand le jour se lève, il est là. mais c'est à la fin qu'on le pose.il exprime aussi un état et aide à préciser les choses. qui peut m'aider?
Répondre à sandre69

4

anneyes, le samedi 29 décembre 2007 à 22:42:30
La réponse est:

point :))
Répondre à anneyes

5

marie23, le lundi 14 juillet 2008 à 00:39:42
j'aimerais beaucoup savoir comment débloquer la question 34, règle ne marche pas, même avec espace avant. Merci de votre aide
Répondre à marie23
Père fouras (Résolu)Bonjour, je commence le test du père fouras, je suis à la question 13 et je bloque pouvez-vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4024495-pere-fouras
Enigme Père Fouras (Résolu)Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur CCm car depuis quelques jours, je tente de répondre aux énigmes du Père Fouras ! J'ai un métro de retard par rapport à certaines discussions mais comme je n'ai pas vu l'énigme qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240360-enigme-pere-fouras
Quizz pere fouras 250 questions (Résolu)Bonjour, Quelqu un peut t-*il m'envoyer le fichier des 250 questions du quizz du pére Fouras?? Je viens de finir les 76 et suis en manque....... Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-4293555-quizz-pere-fouras-250-questions
Enigme 79 du pere fouras (Résolu)Je bloque à la question 73 du pére fouras : Au féminin l'écrivain me redoute. Peu coloré je peux apporter l'ivresse. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4135544-enigme-79-du-pere-fouras
Enigme du pére fouras 128 / 250 demande aide (Résolu)Bonjour, Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent parfois ! je manque d'inspiration Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4198373-enigme-du-pere-fouras-128-250-demande-aide
Toutes les réponses pour « Père Fouras Question 34 »