Rechercher : dans
Par :

Conversion de fichier flv en mp4

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 09:50:12 tripleH, le 19 déc 2007 à 13:54:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
connaisez vous un logiciel qui converti les fichier flv en mp4 ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conversion de fichier flv en mp4 » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

djalpha, le 19 déc 2007 à 14:06:03

SUPER http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
le meilleur programme de conversion/encodage avec multitude de prise en charge de format
tu risque pas de trouver beaucoup mieu...sauf virtualdub qui n'es pas fait pour un debutant
si tu veut transformer un flv en mp4 pour une PSP (par exemple ^^) c'est ainsi que je pratique sans prise de tete

Répondre à djalpha

11

Mackycky, le 12 aoû 2009 à 09:50:12
  • +2

Salut!
Video Converter soutient la vidéo tellement complète y compris les formats AVI, MPEG, WMV, DivX, MP4, H.264/MPEG-4 AVC, RM, MOV, XviD, 3GP, FLV, VOB (le format vidéo utilisé pour les DVD), DAT (le format vidéo utilisé en VCD, SVCD), etc

Vous pouvez l'obtenir à partir d'ici
http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à Mackycky

2

tripleH, le 19 déc 2007 à 17:39:38

Oue mai commen on sen ser psk c en anglai
???

Répondre à tripleH

3

roronoa28, le 30 avr 2009 à 23:18:34

Jai essayyer av se logiciel ma video étan converti ne ve pas se lire une fois dans ma psp aide me plz!!

Répondre à roronoa28

4

angie, le 3 mai 2009 à 17:25:28
  • +3

J'avais le même souci pour lire des vidéos avec mon mobile. il n'était compatible qu'aux mp4 et pourtant même les mp4 ne passaient pas. en fait il fallait que les fichiers soient convertis en mp4, mais aussi au format 24images par sec (pas 23.98 ni 25) voilà j'espère t'avoir aidé

Répondre à angie

5

younchiran, le 21 mai 2009 à 19:49:35

Pouvez-vous me dire les réglages appropriés pour lire et convertir une vidéo en flv et la mettre sur ca PSP s'il vous plait. Un petit tuto quoi.

Répondre à younchiran

6

tara44, le 21 mai 2009 à 20:10:12

Pour convertir mes fichiers video j'ai telecharge un petit logiciel gratuit (Free vidéo converter) tres facile a utiliser que tu pourras trouver en cliquant sur ce lien : http://www.01net.com/...
ca marche très bien et tu peux convertir tout type de fichier vidéo pour differentes utilisations (web, iphone, dvd, dvix,...).

Répondre à tara44

7

robde, le 14 jui 2009 à 23:54:14

Il est pa gratuit

Répondre à robde

8

robde, le 14 jui 2009 à 23:55:50

C'est gratos pour le télécharger mais pa pour l'utiliser fau arreter de prendre les gens pour des pigeons c'est lourd on galere a trouver des logiciels moi ca me gave

Répondre à robde

9

jamiie, le 15 jui 2009 à 11:37:36
  • +2

Ouai t'as raison comme si on allait dépenser notre thune dan des logiciels qu'on utilise une foi par an et qu'il faut payer en ligne ca craint ce truc.
Vive les logiciels gratos!

Répondre à jamiie
Collection CommentÇaMarche.net