Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creative Zen V plus

Lportos54, le mercredi 19 décembre 2007 à 13:31:35
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un MP3 le Creative Zen V Plus mais ne l'ayant jamais tenu et ne connaissant personne l'ayant j'aimerai avoir les impressions de ceux qui l'ont :
Qu'est ce que c'est que d'avoir le Creative Zen V Plus au quotidien les petit details bête qu'un simple test ne vous dira pas comme par exemple est-ce que le retro eclairage reste allumé pendant l'ecoute ou est-ce que le changement de musique ce fait rapidement et autre !!

Merci par avance !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Lportos54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
astrre, le mercredi 19 décembre 2007 à 13:35:59
Pour ce qui est de la musique c'est un bijou..
Tu peux y allez les yeux fermé...Il t'affiche la foto de l'album, changement de musique tres rapide..
Pour les skin, enfin les themes, il y'en a d'origine, et tu peux aussi mettre tes fotos..
La radio marche impeccabe, bref que du bon!
Pour l'éclairage, c'est toi aussi qui définit le temps et tout et tout!
Le seul point négatif est la vidéo! Car lorsque tu compresse un fichier de taille 100, apres compression il fait 200...
Donc pour les clips c'est super mais tu pourras pas regarder de film..
Sinon la qualité de l'image est superbe..
Voilà, un inconvéniant? heu, je cherche :)
Répondre à astrre

2

Koma777, le mercredi 19 décembre 2007 à 13:39:16
bonjour,

je pourrais te dire ça ce soir. Je les acheté pour l'anniversaire de ma copine.
Mais je l'ai quand même essayé. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut impérativement installer le cd d'installation sur le pc, ou ton ordinateur ne le detectera pas... Autrement c'est vrai qu'il a un beau son, et a plein de petit fonction en + qui sont assez sympa (memo, agenda, calendrier...) Le temp de chargement entre les chansons ne m'as pas surpris je dois t'avouer, donc à mon avis, c'est dans la moyen. Il m'a l'air pas mal réactif en faite!
Peut etre le démarrage, et la mise hors tension est un peu lente. 1 à 2 secondes. Mais bon... c'est ça le numérique à présent!!
Répondre à Koma777

3

Koma777, le mercredi 19 décembre 2007 à 13:44:59
tu fait comment pour afficher la photo de l'album astre??
J'ai mit plusieur album, mais je n'arrive pas à mettre les photos...
Répondre à Koma777

4

Lportos54, le mercredi 19 décembre 2007 à 13:59:35
Ah ben merci !!
Je vais donc surment me l'acheter
Il a l'air vraiment bien !!!
Merci beaucoup pour vos reponces et surtout votre rapidité !!
Répondre à Lportos54

5

Koma777, le mercredi 19 décembre 2007 à 14:05:12
de rien, ce fût un plaisir!
une petite derniere chose, la charge du baladeur, ne peut se faire qu'avec ordinateur en l'usb, soit par adaptateur (secteur - usb) SPECIALEMENT CONCU pour le creative ZEN.
j'avais essayé plus adaptateur bien moins cher, mais il ne me les prennait pas en compte...
Répondre à Koma777
Creative Zen V plus ne se charge plus!!! (Résolu)Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je fais encore appel à vous pour m'aider à recharger mon mp3. Je vous explique. J'ai un Creative Zen V plus 1 Go (le blanc et orange). Tout allait très bien, mais depuis quelques jours, il refuse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3528065-creative-zen-v-plus-ne-se-charge-plus
Comment obtenir le convertisseur zen v plus (Résolu)bonjour , j'ai recu un mp3 creative zen v plus mais sans la boite donc je n'est pas le convertisseur audio video et donc je me suis dit pourquoi pas m'isncrir a ce forum et je vous demande si vous le voulez bien de me trouver une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3426522-comment-obtenir-le-convertisseur-zen-v-plus
Creative zen vision M non reconnu XPsp2+WMP11 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le lecteur creative zen vision M il y a à peu près un an et il marchait à merveille jusqu'à maintenant. Désormais c'est la cata: il n'est plus reconnu par windows. J'ai beau désinstaller et réinstaller wmp... www.commentcamarche.net/forum/affich-5153405-creative-zen-vision-m-non-reconnu-xpsp2-wmp11
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitchAvec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9151-creer-une-vue-panoramique-automatiquement-avec-autostitch
Probleme avec creative zen vision (Résolu)bonjour je vient d'acheter un lecteur creative zen vision mon pc ne détecte pas mon materiel je fonctionne sous windows xp pros merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2197608-probleme-avec-creative-zen-vision
Problème creative zen vision m (Résolu)Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter un creative zen vision m sur internet et j'ai dejà deux problèmes qui sont peut être liés: - j'ai installé tous les logiciels et tous ensuite j'ai commencé à mettre ma musique dans le lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889892-probleme-creative-zen-vision-m
Compatibilité lecteur mp3 creative/mac OS X (Résolu)Bonjour tout le monde ! on a acheté un lecteur mp3 Creative Zen V plus mais... nous avons un mac. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, un bidouillage pour que notre lecteur creative soit compatible avec Mas OS X (version... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820762-compatibilite-lecteur-mp3-creative-mac-os-x
Toutes les réponses pour « Creative Zen V plus »