Rechercher : dans
Par :

Mu Of iIllusion , MMORGP 3D médieval !

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 23:03:18 -Cronos-, le 19 déc 2007 à 13:01:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis là pour vous présenté le MMORGP 3D médiéval Mu Of Illusion :

Voila les Caracteristique du serveur:

-Nom du serveur:Mu~Of~illusion(mu-of-arcangel)

-etat du serveur:ONLINE ( presque tout le temps )

-exp:1500

-drop:95%

-Reset level:360(du site)

-Bugg bless : ON

-Nom du serveur:Mu~Of~illusion(mu-of-arcangel)

-etat du serveur:ONLINE

-exp:1500

-drop:95%

-Reset level:360(du site)

-Version :1.02.14

-Site Technique :http://m-d.no-ip.org

-Forum :http://mu-of-arcangel.xooit.com/index.php

A bientot In Game ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Mu Of iIllusion , MMORGP 3D médieval ! » dans :
Logiciels 3D Voir Voici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Télécharger 3D Canvas Voir3D Canvas 7 est un très bon freeware permettant de faire des objets et des scènes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts...
TCO (Total Cost of Ownership) VoirIntroduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects...

1

DraY, le 16 jan 2008 à 12:13:15

Il dechire le jeu venez tous !!!

Répondre à DraY

2

max94k, le 16 jan 2008 à 14:35:10

Bonjour,

ton lien marche pas tu pourai le rectifier plz je conné mu intensity mé il a craché alor je trouv celui ci mé je pe pa my minscrire plz je sui accros de mu plzzzz (LoL)

dray svp di moi comment tu t inscris je ve tro jouer a ste jeu plzzzzzzz

Répondre à max94k

3

adl4ever, le 16 jan 2008 à 16:39:09

Bonjour,
le lien marche mais le site est offline pour l'instant il faut patienter ;)

Répondre à adl4ever

4

fashion27, le 26 jan 2008 à 18:05:25

Je me suis incrit , j'y est jouer mais le jeu ne marche put est-ce-qu'il y a un probleme? ou c'est mon ordi

Répondre à fashion27

5

Azaroo, le 5 fév 2008 à 21:43:35

Bonjours je tiens a vous informer que le Serveur étais en mode de Test , maintenant il est ONLINE ainsi que le Forum et le site web d'inscription !! Oui oui Tout fonctionne ;)

Nous avons de petit moment de maintenance mais le serveur ne reste pas Offline longtemp :)

Venez en grand nombre ces le serveur MU le plus plaisant que vous trouverez en francais ! GARANTIS !

Bon jeux a tous chez Mu Of Illusion !! ^^

Répondre à Azaroo

6

XToyotaX, le 24 fév 2008 à 12:56:33

Voila, moi ji jou et j'ador vraiment ce jeu mais il y a des ptit problemes ken mm defoi ken il est en OFFline il y est trop longtemps du style 20 voir 30 minute maxi donc je trouv sa ennuyant de ne pas jouer pendant 20 voir 30minute ^^ , donc je voudrait bien kil essai d'éviter les OFFline pendant kelke temps plz !!

voila pour ce ki osn kome moi ACRO !!

je m'appelle clementalo un joli SM set venom du site exe+9 enfin bref je m'aime ^^ !!

a+ in the game ++

Répondre à XToyotaX

7

kaka, le 30 sep 2008 à 20:40:56

Bonjour voilà je suis un administrateur de Mu~......... et je trouve sa intolérable pour les noob et ba les noob te dit bye bye le site je le banned

Répondre à kaka

8

ShoZu'S, le 7 nov 2009 à 23:03:18

.

Répondre à ShoZu'S