|
|
|
|
Bonjour,
Lorsque j'enregistre le son de ma carte son avec Audacity, le son est de vraiment mauvaise qualité...pourtant j'écoute avec des écouteurs (car mon rat a bouffé le fil des enceinte...) et le son est tout a fait normal...Comment cela se fait-il??
jevoulais enregistrer un lien adobe flash player et je l'ai fait sur le pc de mon père, l'enregistrement a bien marché leson est de bonen qualité...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut !
|
Oui, c'est ce que j'utilise aussi, et 44100Hz, c'est qualité CD. Donc là pas de problème.
|
Oui, c'est ce que j'utilise aussi, et 44100Hz, c'est qualité CD. Donc là pas de problème.
|
Le mieux est de créer une nouvelle question dans le forum approprié (Matériel/Hardware). La question apparaîtra comme neuve pour tout le monde et il y aura de plus grandes chances de réponse. Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym) |
Si quand tu écoutes le son que tu as enregistré (à partir d'une page web par exemple) tu as l'impression qu'il a été enregistré dans une petite pièce où ça résonne, c'est qu'en fait Audacity se sert de ton micro pour enregistrer le son qui sort de tes enceintes, il faut donc suivre ce tutorial : http://www.tutoriels-animes.com/... afin de mettre la carte son comme périphérique d'acquisition audio par défaut (enfin d'après ce que j'ai compris), en tout cas ça marche nickel après. |