rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choisir un jeu pour enfant

Posté par renée, le mercredi 19 décembre 2007 à 12:53:49
Bonjour,
je n'arrive plus à retrouver un site sur lequel je suis déjà allée et qui classe les jeux video selon leur degré de violence et la présence d'images sexuellement explicites. Je veux en effet offrir un jeu à mon enfant et je ne veux pas prendre n'importe quoi...
Quelqu'un connait ce site?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à renée  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 renée, le mercredi 19 décembre 2007 à 13:29:53
quelqu'un a une idée?
Répondre à renée
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/10 17h16CHOIX JEU FPS2
01/06 22h18Choisir jeu3
03/07 18h48Jeu enfant9
Plus de discussions sur « Choisir un jeu pour enfant »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Coloriage 1.1.4Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à...Catégorie: Dessin
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Choisir un jeu pour enfant »