Le seul logiciel pour créer une map cs 1.6 est valve hammer editor 3.4 et 3.5
Mais ce n'est pas trés simple, je te conseil le site du zero siteduzero.com pour apprendre à manier ce logiciel
UNREALED UNREALED UNREALED UnrealEd est le meilleur logiciel pour la creation de map sur unreal tournament 2004 (On a la version 3.0 quand on installe le jeu) Il est très facile et très intuitif
Pour les tutos: http://www.unreal-design.com/?ID=tutos&K=liste&soft=UED3
salut, y a t'il un moyen de le télécharger SANS qu'on ait le jeu? commen tout le monde dit qu'il est intuitif et simple, ça me donne envie d'esseyer de créer en 3D. Merci!
Bonjour j aimerai cree une map sur counter strike 1.6 mais je trouve pas de site :( pourier vous me donner un lien direct pour telecharge le logiciel VALVE HAMMER merci d avance :)
Oui si tu as steam va dans outil double clicke sur source Sdk ça le telecharge automatiquement après pour aprendre a l'utiliser va lesiteduzéro et bon chance a toi
Ce document intitulé « creation de map » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
je voudrais savoir le nom de quelques logiciel pour créer des maps avec Unreal tournament.
Quelqu'un pourait-il maider?