Pb d'envoi messages (windows mail sous vista)

Résolu/Fermé
claude403 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 19 déc. 2007 à 12:13
 alain.marcel - 27 févr. 2011 à 20:28
Bonjour,je viens d'acheter un Portable TOSHIBA P200 et
Je suis obligé de fermer puis re-ouvrir Windows Mail pour que les messages soient envoyés.
La commande envoyer recevoir ne fonctionne pas toujours.
Si un internaute a une solution ...... merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Louis-Dominique
23 juin 2008 à 20:01
Bon c'est simple :
mon adresse courriel est en "@laposte.net"
tous les messages adressés aux courriel en "@hotmail.fr" ne sont pas remis et me revienent comme non délivrés.
Précision ma machine est en Windows XP.
Qui aurait solution ?
3
windows a des problemes repetitifs que se soit en live.fr ou hotmail.fr . les solutions aucunes ca marche et ca marche plus et ils s'en tapent completement
0
Quand je suis chez moi, sur ma live box orange, pas de pb d'envoi de mail.
Quand je suis à l'extérieur, dans un hôtel avec WIFI, je reçois, mais je ne peux envoyer de mail mar Windows mail
1
Bjour *
Dans windows mail il s'agit simplement de cliquer sur l'onglet envoyer recevoir pour obtenir ou envoyer tes mails
http://img156.imageshack.us/img156/724/capturerwv7.jpg
0
claude403 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 8
28 déc. 2007 à 19:15
merci de ton concours , mais cette fonction ne donne aucun resultat,je suis obligé de sortir de windows mail puis de l'ouvrir de nouveau et la à l'ouverture la reception et l'envoi se font correctement.j'ai enlevé l'antivirus etc... rien ne change;ce n'est pas un gros probleme car j'arrive a fire tourner la messagerie,mais c'est enervant. .... a bientôt
0