|
|
|
|
claude403, le mercredi 19 décembre 2007 à 12:13:17Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bjour *
Dans windows mail il s'agit simplement de cliquer sur l'onglet envoyer recevoir pour obtenir ou envoyer tes mails http://img156.imageshack.us/img156/724/capturerwv7.jpg |
merci de ton concours , mais cette fonction ne donne aucun resultat,je suis obligé de sortir de windows mail puis de l'ouvrir de nouveau et la à l'ouverture la reception et l'envoi se font correctement.j'ai enlevé l'antivirus etc... rien ne change;ce n'est pas un gros probleme car j'arrive a fire tourner la messagerie,mais c'est enervant. .... a bientôt |
Quand je suis chez moi, sur ma live box orange, pas de pb d'envoi de mail.
Quand je suis à l'extérieur, dans un hôtel avec WIFI, je reçois, mais je ne peux envoyer de mail mar Windows mail |
Bon c'est simple :
mon adresse courriel est en "@laposte.net" tous les messages adressés aux courriel en "@hotmail.fr" ne sont pas remis et me revienent comme non délivrés. Précision ma machine est en Windows XP. Qui aurait solution ? |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 25/04 11h37 | Envoi message Windows Mail | 85 |
| 23/03 16h29 | Envoi message Windows mail | 0 |
| 27/11 20h06 | Problème de messagerie WINDOW MAIL (VISTA) | 2 |
| 01/11 18h11 | Envoi de message Windows mail sous vista | 0 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS U5F-2A146C-A Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |