Samsung U600 carte mémoire et lecteur mp3

Fermé
theisma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 19 déc. 2007 à 11:37
 gadyakin - 2 oct. 2010 à 19:58
Bonjour,
sur la carte mémoire de mon U600 jai mis quelques mp3 (a partir du pc, par loption "stockage de masse" ) et quand je veux, a partir du téléphone accéder a mes mp3 a partir de "album multimédia" je les vois bel et bien. jen lance un, il joue normalement mais IMPOSSIBLE de passer au suivant, et a la fin de la chanson il sarrète bètement et simplement.
en passant par le "lecteur mp3" directement, je ne vois que quelques unes de mes chansons et pas toutes

quelqun a til déja rencontré ce problème ? suis je le premier ? avez vous des solutions sil vous plait ? merci :)

13 réponses

theisma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 1
19 déc. 2007 à 11:45
ben oui, tous sont des *.mp3
tous dans le répertoire "music" et tous sont reconnus par le téléphone puisque le menu "album multimédia" me les montre bien. donc la je cherche une solution a ce probleme parce que cest assez..... embétant....
1
j'ai le meme problème !!!

En faite les mp3 que l'on place dans la carte mémoire ne sont pas sélectionnables a partir du player du tel, du coup il faut les ouvrir à partir de l'explorateur du tél (un peu pourri...) et on ne peut écouter qu'une chanson.

Concretement il faut réappuyer sur un bouton toutes les 3 min.........c'est super chiant surtout que je viens d'acheter une carte mémoire de 1 GO.

Si quelqu'un a la solution...
1
Non en fait il y a la lecture à partir de la carte mémoire qui ne permet pas le passage au piste suivant. Ce qu'il faut faire c'est aller dans le menu (général) et sélectionner le lecteur mp3 coin supérieur gauche!!! (pas dans la carte mémoire!!!) et la il faut créer une liste d'écoute. Une fois entré dans cette liste d'écoute il faut ajouter des pistes qui doivent être sélectionner dans le répertoire ou tout les titres présent sont!!! Cette liste apparait automatiquement une fois que l'on sélectionne l'option ajout"/pistes". Cocher les cases des sons à mettre ensuite cliquer sur ajout et le tour est joué!!!!!!!
0
Profil bloqué
23 mars 2008 à 12:14
Slt, le seul problème c'est que le logiciel samsung chez moi ne fonctionne pas sous vista, ce qui est très embêtant...
Sinon moi j'utilise directement l'adaptateur. Le portable à mon frère il peut le brancher directement sur l'ordi et selectionne l'option "stockage de masse"... pour transférer sur le téléphone...
1
cassebionze
23 mars 2008 à 21:42
Salut à tous,
Il existe la version pour vista à cette adresse :
http://www.samsung.com/...

Pc studio 3.2.1

Pour ce qui est du stokage sur une carte mémoire, je cherche justement à en acheter une.
Bye
Casse
0
Profil bloqué
24 mars 2008 à 11:27
Je te remercie beaucoup cassebionze...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, il semble que le probleme vienne du nom du mp3. Le lecteur ne sais pas lire les noms longs, du coup, cela cache certains morceaux mp3. Par contre la carte memoire peut lire toute sorte de noms de fichiers, c'est pour ca qu'on peut y acceder.

je vous conseille de renomer vos fichiers mp3 avec des noms plus courts pour qu'ils puissent apparaitre dans le lecteur.

Sinon il faut passer par le logiciel de samsung qui vous indique que le nom utilise est trop long.

J'espere que ca va vous debloquer.
1
Profil bloqué
19 déc. 2007 à 11:39
Slt, tu viens de casser tous mes rêves (celui d'avoir le samsung U600). Sinon as tu bien mis toutes tes chansons en format mp3 ??
0
Profil bloqué
19 déc. 2007 à 21:36
dsl, je ne vois pas du tout ton problème.



ps : je viens de remplacer mon portable aujourd'hui un samsung z240e c'est loin de celui que je voulais prendre mais bon il est pas mal et demain je vais acheter une carte SD, je vais voir si chez moi ca marche (même si même marque mais pas même modèle)
0
Moi sa marche des que e mes une chanson dans la carte memoir sa me la met aussi directement ds le fichier mp3. mes c pas sa le probleme pour moi moi ken mes amies veule m'envoi des photo avec le bluttoo sa mes memoire saturé ki serais pk?et aussi ken je ve prendre des video je met en tonalité du telephonee et il me metten echec vs saver pk?
0
Profil bloqué
2 janv. 2008 à 13:07
Slt, j'ai acheté (depuis plus d'1 semaine environ) la micro carte SD 1go et j'y ai mis toutes mes chansons plus des photos mais pour les vidéos faut une certaine résolution (chez moi c'est pas plus de 1280x1024, résolution max de mon tél). Moi je peuc écouter mes chansons de l'album multimédia aussi bien que dans le lecteur multimédia (dans l'album tout est compris dedans, photos, vidéos, jeux, autres docs...)
De plus je peux fermer mon portable la musique continue encore (ca le fait que quand j'écoute une musique...)

Pour ton problème, essaie de voir dans les réglages de l'album multimédia pour la répétition de la lecture ou autre, sinon je vois pas du tout...
0
slt tt le monde g le méme probléme et je le posé il ya assez longtemps mais je n'ai eu aucune réponse il ya 1solution c de telecharger ds le telephone et non sur la carte memoire puis deplacer le ts sur la carte memoire car la memoire du telephne n'est pas trop puissante comme ça tu as les chanson ds le lecteur est ds la carte memoire c embettet mé je pense ke c moins embettant ke de lire 1seule chanson!!!
0
Mai pk vous utilisez "logiciel de masse" des ke tu branche le cable met logiciel pc studio et ca fonctionne tre bien le portable rame un pe avec une carte memoir mai ca va... je n'ai pa se souci avec le logiciel samsung pc studio
0
Profil bloqué
23 mars 2008 à 22:41
Tu n'aurai pas l'équivalent pour les Z240E par hasard...? Merci d'avance
0
cassebionze
24 mars 2008 à 08:48
Voila l'adresse : https://www.samsung.com/fr/support/

Ceci dit la version de pc studio pour vista marche pour tout les téléphones samsung compatible, ils n'ont pas fait une version par téléphone :-)

En allant sur le site de samsung vous trouverez les ligiciel et les pilotes nécessaire pour vos téléphone pour tout les modèles.

Joyeuses pâques
0
Non en fait il y a la lecture à partir de la carte mémoire qui ne permet pas le passage au piste suivant. Ce qu'il faut faire c'est aller dans le menu (général) et sélectionner le lecteur mp3 coin supérieur gauche!!! (pas dans la carte mémoire!!!) et la il faut créer une liste d'écoute. Une fois entré dans cette liste d'écoute il faut ajouter des pistes qui doivent être sélectionner dans le répertoire ou tout les titres présent sont!!! Cette liste apparait automatiquement une fois que l'on sélectionne l'option ajout"/pistes". Cocher les cases des sons à mettre ensuite cliquer sur ajout et le tour est joué!!!!!!!
0