|
|
|
|
Bonjour,
sur la carte mémoire de mon U600 jai mis quelques mp3 (a partir du pc, par loption "stockage de masse" ) et quand je veux, a partir du téléphone accéder a mes mp3 a partir de "album multimédia" je les vois bel et bien. jen lance un, il joue normalement mais IMPOSSIBLE de passer au suivant, et a la fin de la chanson il sarrète bètement et simplement.
en passant par le "lecteur mp3" directement, je ne vois que quelques unes de mes chansons et pas toutes
quelqun a til déja rencontré ce problème ? suis je le premier ? avez vous des solutions sil vous plait ? merci :)
J'ai le meme problème !!!
|
Moi sa marche des que e mes une chanson dans la carte memoir sa me la met aussi directement ds le fichier mp3. mes c pas sa le probleme pour moi moi ken mes amies veule m'envoi des photo avec le bluttoo sa mes memoire saturé ki serais pk?et aussi ken je ve prendre des video je met en tonalité du telephonee et il me metten echec vs saver pk? |
Slt, j'ai acheté (depuis plus d'1 semaine environ) la micro carte SD 1go et j'y ai mis toutes mes chansons plus des photos mais pour les vidéos faut une certaine résolution (chez moi c'est pas plus de 1280x1024, résolution max de mon tél). Moi je peuc écouter mes chansons de l'album multimédia aussi bien que dans le lecteur multimédia (dans l'album tout est compris dedans, photos, vidéos, jeux, autres docs...)
|
Slt tt le monde g le méme probléme et je le posé il ya assez longtemps mais je n'ai eu aucune réponse il ya 1solution c de telecharger ds le telephone et non sur la carte memoire puis deplacer le ts sur la carte memoire car la memoire du telephne n'est pas trop puissante comme ça tu as les chanson ds le lecteur est ds la carte memoire c embettet mé je pense ke c moins embettant ke de lire 1seule chanson!!! |
Slt, le seul problème c'est que le logiciel samsung chez moi ne fonctionne pas sous vista, ce qui est très embêtant...
|
Répondre à lerevolteur83
|
Salut, il semble que le probleme vienne du nom du mp3. Le lecteur ne sais pas lire les noms longs, du coup, cela cache certains morceaux mp3. Par contre la carte memoire peut lire toute sorte de noms de fichiers, c'est pour ca qu'on peut y acceder.
|