Logiciel video qui plante

Résolu/Fermé
vexen - 19 déc. 2007 à 11:37
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 21 déc. 2007 à 11:34
Bonjour,
depuis un moment tout mes logiciel de lectur video (media player classique,real ect....) plante des que je veut ouvrir une video avec il se ferme direct et un message aparet sois dison qu il cherche une solution au probleme apres il se ferme aussi sans aucune reponse je rapelle que je suis sour vista . apart vlc qui marche bien mais il lit pas tout les format.
help^^
A voir également:

2 réponses

ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
19 déc. 2007 à 11:46
Vista recherche toujours une solution à un logiciel qui ferme bizarrement, c'est automatique. Seulement, 99 fois sur cent, il ne trouve rien à dire de plus. C'est assez énervant, je le conçois.

Pour tes logiciels qui déconnent, je ne peux pas t'aider.
Par contre, si tu dis que VLC fonctionne, je te conseille de chercher sur le net, le logiciel SATSUKI'S DECODER qui fonctionne sur Média player classic et qui compléte très bien VLC (à eux deux, je lis quasiment tout les formats vidéo que j'ai trouvé sur le NET jusqu'à présent)

Une dernière chose, il se peut que tu ai subi une attaque d'un virus de type trojan qui ait infecté tes fichiers executable et pour ça que tes logiciel se fermeraient (j'ai eu un truc semblable, c'est pour ça que je t'en parle), essaye de désinstaller et réinstaller tes logiciels (ca peut marcher).

Bon courage.
0
merci pour ton aide je vai essayer de reinstaller tout et je vai download SATSUKI'S DECODER
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
21 déc. 2007 à 11:34
tu as marqué la discussion comme résolu, quelle a été la résolution de ton problème ?
0