|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Le problème semble venir de ton pilote de carte vidéo, essaye de le réinstaller proprement. Précise nous aussi le modèle de carte vidéo dont il s'agit.
Bonne chance |
En effet, et un test simple en console, glxgears... si ca fonctionne pas, tu n'as aucun support 3d. NVidia comme ATi, tu dois installer le pilote propriétaire "non-free"
Sur Ubuntu en tous cas il ne fonctionnait pas "out of the box" mais quelques packages plus tard, ça ronronne :) -kaddict |
- Mon PC portable est équipé d'un chipset graphique Intel 945GM
- La commande glxgear ne fonctionne pas, même sous root Metisse fonctionne parfaitement par contre mais pas Compiz-Fusion Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill |
La commande glxgears ne peut être utilisée que par un utilisateur qui a ouvert une session graphique.
Pour la lancer il faut avoir installer le paquet mesa-utils : (mando@aldur) (~) $ apt-file search glxgears fglrx-driver: usr/bin/fgl_glxgears fglrx-driver: usr/share/man/man1/fgl_glxgears.1x.gz mesa-utils: usr/bin/glxgears mesa-utils: usr/share/man/man1/glxgears.1.gz mesademos: usr/share/mesademos/progs/xdemos/glxgears.c mesademos: usr/share/mesademos/progs/xdemos/glxgears_fbconfig.c xmanpages-ja: usr/share/man/ja/man1/glxgears.1x.gz Bonne chance |
Il ne connaît pas sous root:
apt-file glxgear mesa-utils Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill |
J'ai un changement, maintenant quand je tape compiz --replace, il met:
compiz (core) - Fatal : No composite extension Je crois que cela ne marchera jamais sur mon PC... Pourtant, Compiz-Fusion fonctionnait avec Mandriva One... mais plus avec la Free (pourquoi ???) Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill |
essaye en root:
kwrite /etc/X11/xorg.conf puis dans le fichier tu regarde cette section Section "Extensions" Option "Composite" "0" EndSection tu remplace le 0 par un 1 tu enregistre et tu relance la session X ou tu redemarre. moi j'avai fait comme ca et ca avait marché |
Aucun changement
mais moi j'avais avant sur xorg.conf: Section "Extensions" Option "Composite" EndSection J'avais pas le "0" Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill |
bizarre moi j avai pa les fenetres qui s affichai j avai ce message jai mis ca aprés ca marchai
je sais pas desolé |
J'ai l'impression qu'il manque des packages car d'autres logiciels utilisant la 3D refusent de fonctionner (notamment glchess)
Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill |
| 30/05 23h04 | Créer des PDF sous Ubuntu | Ubuntu |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 19/12 11h27 | [LINUX] Compiz-Fusion | 10 |
| 13/02 12h35 | Linux ubuntu compiz fusion | 9 |
| 21/07 23h59 | Animations compiz fusion ne fonctionnent pas | 10 |
| 18/06 19h16 | Compiz Fusion | 30 |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 343.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Fusion 53356C2222 MidiTower / | Catégorie: Boîtier PC | 29.90 € Cdiscount |
![]() | Fusion Wizard MidiTower / | Catégorie: Boîtier PC | 45.99 € Cdiscount |
![]() | Acer Power F6 Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | 331.73 € Compufirst |