Rechercher : dans
Par :

Onglet google

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 10:53:05 aurel2470, le 19 déc 2007 à 10:19:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aide ma grand mere a se servir d'internet si si c vrai. je souhaite savoir comment faire pour ajouter l'onglet google dans sa page d'accueil. au depart elle avait la page d'accueil google que jai transformé en page d'accueil orange pour plus de facilité. maintenant l'onglet yahoo est là mais aucune idée pour mettre google puisqu 'il n'est pas proposé dans "outil", alors que moi jai les 2 possibilités merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « onglet google » dans :
Google - Personnaliser et optimiser Google VoirMenu Préférences Outils linguistiques Menu Préférences Lorsque vous effectuez une recherche dans Google (qu’il s’agisse de sites Web, d’images, de groupes de discussion ou bien de blogs), vous apercevez constamment le lien « Préférences » à...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Gaelle1, le 19 déc 2007 à 10:53:05
  • +1

Bonjour Aurel!

C'est cOOl ça! d'avoir une "grand maman" s'intéressait au web ! ;-)
Pour l'onglet Google, je pense qu'il te suffit d'ajouter l'adresse, comme pour ta page orange,(outils,options internet,puis page d'acceuil)
Jette un oeil dans "parametres onglets", voir si les options sont bien cochées.
Redémarre le PC, pour effectuer les changements.

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1