Rechercher : dans
Par :

Dumping Physical Memory

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 17:39:46 MOA, le 19 déc 2007 à 10:13:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ordinateur me fait un magnifique plantage tous les vendredis avc un écran bleu "Dumping Physical memory". J'ai lu que celà pouvait être dû à une mise à jour qui se fait une fois par semaine et qui prend toute la mémoire physique... (?)
Comment aller voir les mises à jours qui s'installent (journal?? Sur VISTA)? Est-ce grave ou particulièrement mauvais pour l'ordi??
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Dumping Physical Memory » dans :
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp VoirSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi...
Dumprep - dumprep.exe Voirdumprep - dumprep.exe Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows 2000/XP/2003 visant à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bogue). Le...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

Hamster, le 19 déc 2007 à 10:16:42
  • +1

Salut,

regarde ici.

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

Répondre à Hamster

2

midoooooooo, le 22 avr 2009 à 19:14:26
  • +1

Je crois qu'il vaut mieux éviter nod32 ET KASPERSKY SOUS VISTA çA crée énormément de problème il faut impérativement les éviter.je préconise avast ou n'importe quel autre antivirus.

Répondre à midoooooooo

3

crotal76, le 10 aoû 2009 à 22:56:26

Salut,
même problème pour moi depuis plusieurs semaine, écran bleu etc....etc
anti virus performant ( pas gratis ) BIT DEFENDER;
apparemment (pour moi )cela vient d'un copier-coller concernant des infos sur un site de courses de chevaux ( mais cela peut venir de tout autre site) comme je ne fais qu'une analyse anti-virus de mes documents une fois la semaine, une cochonnerie était dans "mes documents"
comme je fais beaucoup de copier coller concernant ces sites de courses (10 sites ) j'ai programmer une analyse journalière;

dès que j'ai du nouveau je vous tiens tous au courant !

salut!

Répondre à crotal76

4

CapitainPrice, le 16 oct 2009 à 17:39:46

A L'AIDE !!!! Mon ordinateur me fait un magnifique plantage tous les vendredis avec un écran bleu "Dumping Physical memory". Toi ton probleme c'est pas tous les vendredi mais moi c'est tous les jours !!!!!!! Et sa me soul grave. Mais jeux ce quitte tous seul. Comment je dois faire pour que sa arette de le faire please ?

Merci de me repondre a luca.madau@hotmail.fr

Moi je suis sur window vista 32 bits

Répondre à CapitainPrice