Bonjour cali1983,
Il va te falloir beaucoup de courage ! Ne compte surtout pas sur le 3900 et le 1014, ils seront incapables de résoudre ton problème. J'ai passé plusieurs heures au téléphone et cela n'a jamais rien donné.
Rapproches toi d'une agence orange/france télécom, si possible du même conseiller (car les visites seront nombreuses, ce sera un gain de temps pour toi tu n'auras pas à réexpliquer ton problème). Précises bien que tu as tout fais auprès de l'assistance technique mais qu'ils sont complètement pommés.
D'autre part, la mauvaise habitude des employés orange est de te faire patienter 3 semaines à chaque fois, et ainsi de suite (genre la ligne est en construction, il faut encore attendre) ce n'est pas vrai ! J'ai attendu 4 mois comme ça on a failli me faire interner. Heureusement dans mon malheur, j'ai pu trouvé au bout de quelques temps une conseillère très patiente, qui a su remettre tout à plat. Elle a signalé mon cas auprès d'un centre unique en france (je ne me rappelles plus la ville) qui traite les dysfonctionnements de tous les abonnés (donc encore une fois, énormément d'attente...) Au final tout est rentré dans l'ordre. Leur gros soucis est de sous traiter ailleurs qu'en france, pour une main d' oeuvre bon marché bien sûr (les incapables du 3900 ce sont eux!).
Voilà j'aurais aimé t'en dire plus concernant ce fameux centre mais ma mémoire me fait déjà défaut à 20 ans ! aie aie !
Bon courage à toi !