|
|
|
|
Bonjour,
,, Excusez moi de vous déranger, ,,,,, En faite j'ai recu en commande un GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 , avec 2 CD , dans le 1er CD il est marqué en anglais ""R66-usermanuel-France "" et dans le 2eme c'est marqué ""R66-System-France"" , dans le colis il y'avait également une carte SD de 1GO (éyant R66),,,j'ai introduit la carte SD dans le GPS ensuite le mettre en marche, l'afficheur s'allume , la page Main Menu apparait ,ensuite j'appui sur la touche NAVIGATION ,rien ne se passe jusqu'aujourdhui,,,pouvez vous me dire ce qui peut etre a lorigine du probleme ?, ya t'il quelque chose que j'ai oublié de faire avant ? ,( je vous fais savoir que je ne mis connaist pas en informatique) y'a t'il des choses a faire entre le GPS et le Pc avant la mise en marche du GPS ? , ,, ( hier quelqu'un m'a dis que le probleme se trouve sur la carte SD , selon lui R66 de la carte SD est incomplet, il m'a conseiller de le compléter en allant sur " www.lottao.com/R66/EUR/France_new.rar " je l'ai fait mais le GPS ne fonctionne toujours pas,,,, quelqu'un connait-il la solution ??? ,merci,,, bonne journée ,,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à bouliste44
|
Répondre à gafelin
|
J'ai tout reçu, et mon Gps fonctinne très bien avec la carte de france et europe(moins détaillée) par contre j'ai chargé à partir du DVD la carte Allemagne,Aut. Suisse sur une carte SD 2 Go, et quand j'enclenche le GPS il ne me propose aucunes carte ??? il y a t'il un problème avec le DVD que j'ai reçu (fichier manquant?) Merci pour les Réponses |
Répondre à cricri42
|
Répondre à toro47
|
Salut ludodu86, tu as du oublier de changer la langue dans le menu de navigation, dans changer les parametres, rectangle deux points avec 2 bandes bleu et rouge, puis langue,OK??
|
Bonjour,
|
Salut ,
|
Merci gafelin, mais c'est impossible d'accéder à cette partie!
|
BJR, il faut essayer de trouver le chemin jusqu'à SYST. mais c'est vrai qu'il y a tellement de possibilités qu'il faut de la chance; As-tu essayé le reset de GPS , par le petit trou sur le côté gauche? sinon je pense qu'il faut faire une mise à jour du Gps câble USB--- le Net.
|
OUI, j'ai essayé avec mon GPS d'accéder avec l'USB à la mémoire interne en retirant la carte SD , mais sans succès; non il n'y a pas d'autres touches pour accéder au menu (seulement par l'écran tactile) ; il faut essayer encore de rentrer dans la fonction que tu désires par l'écran et à taton jusqu'à ce que tu arrives à la fonction RAZéro ou Réglages d'usine !!! je ne vois pas d'autres solutions...à chaque étape de menu il faut noter quelle touche fait quoi et procéder par élimination, puique tes touches ne correspondent pas à leur fonction, si j'ai bien compris;mais ça m'étonnerait qu'il manque des fonctions sur ton GPS! a+ |