|
|
|
|
Posté par
DKLIK, le mercredi 19 décembre 2007 à 07:11:50Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut,
commence par le site officiel. Et évite les majuscules stp, ça agresse... L'abus de modération nuit gravement à la consommation. |
TU ES GENTIL C PAYANT !!!!!!!!!!
|
TU T'ES PRIS PUR LE BOSS DU SITE !!!!!!!!
|
bonjour, je vien d'acheté un nokia 5310 j'ai mi ma puce mé jé oublier comment l'ouvrir é jé pa envie de forcer eske qqn peu me rapelé le systeme
|
ba jai eu le meme probleme enfet fo enlever la batri aprè tu peu enlver et sa marchera !! derien + |
Hey tous le monde, voila sa dois faire un mois que j'ai ce tél!
Il bugue comme c'est pas possible ! Mais ... en métant a jours le logiciel du tel tous peux s'arranger! Ptit souci : IMPOSSIBLE de trouver cette version, j'ai pourtant navigué sur tous le site de nokia que ce soit en anglais ou en français j'arrive pas a mettre la main dessu! Meme en allant dans "parametre, télphone, mettre a jours le tel" bah sa m'ecrit "impossible d'acceder a laplication ...:'( Comment faire parce que sa dosi faire deux semaines que je cherche en vain ! Bref aider moi !!!! :D merciii |
moi jen ai une mai je me demande si c pas une version de avant celle qe jai coment faire ???? |
je recherche de l'aide pour retrouver mon code se securite. Il y a des sites mais je ne comprends pas ! merci |
bonjour t l monde
j ai c portable depuis 15 j et je n trouve pas ou augmante le contraste et la limunosite je le trouve plutot pal comme portable merci |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 09/07 14h32 | Trouver à quel paquet appartient un fichier | Debian |
| 25/01 16h47 | Trouver ses cadeaux d'entreprise avec Internet | e-communication |
| 14/05 13h04 | VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform | Bureautique |
| 09/07 09h31 | Faire un reset sur un Nokia | Nokia |
| 11/06 12h42 | Nokia 5310 | 2 |
| 06/03 16h02 | J ai perdu mon code verrou nokia 5310 | 1 |
| 20/01 13h37 | Theme nokia 5310 xpress music | 28 |
| 22/07 20h33 | Nokia 5310 | 1 |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia 5310 XpressMusic | Catégorie: Téléphone portable | 159.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Dell 5310n | Catégorie: Imprimante | 829.00 € Dell Business FR |
![]() | Philips HTS-5310S | Catégorie: Ensemble home cinéma | |
![]() | Nokia 6111 | Catégorie: Téléphone portable | 160.00 € Mobilostore |