Problème connection site sécurisé

Résolu/Fermé
dukenord Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 19 déc. 2007 à 06:58
 Cortex139 - 22 déc. 2009 à 19:23
Bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable avec Vista. il y a 2 jours j'ai installé et utilisé Ccleaner. Depuis je n'arrive plus a allé sur les sites sécurisés (Ebay,jeu,compte bancaire....). Lorsque que je désactive le firewall ça va unpeu mieux mais c'est pas encore cela. Au bout de 2 heures de recherche, j'ai essayer de mettre un proxy pour voir et là miracle (enfin...) ça remarche.
je voulais savoir si des personnes ont déjà eu se problème et la soluce car avec mon proxy ma connection est légèrement plus lente.
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Eley Messages postés 185 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
19 déc. 2007 à 07:04
dukenord premièrement si j'étais toi je me mefierai de l'utilisation d'un proxy pour consulter mes comptes bancaires :/ n'importe quel individu dans la monde peut mettre en ligne son proxy et le mettre à ta disposition. Jte laisse imaginer la suite . à moins de connaitre la vrao origine de ton proxy ne t'y risque pas , enfin je dis ça, je dis rien.sinon quel firewall utilise tu ,y'a de sacré usine à gaz sous windows.
0
dukenord Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
19 déc. 2007 à 19:09
bonsoir,
j'uitlise de Vista car je trouve qu'il va bien et j'ai mis le proxy de Free.
Ce matin j'ai enlevé le proxy afin de retesté. Et là surprise cela refonctionné.
Il faut vérifié quoi lorque l'on n'arrive pas à se connecté au site sécurisé aprés avoir utilisé CCleaner?
0
Eley Messages postés 185 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
20 déc. 2007 à 00:20
Aucune idée
0
Modifie ton MTU mec !

Le MTU signifie "Maximum Transfert Unit", ce qui veut dire qu'elle définie la taille maximum des paquets que la carte peux recevoir.

Pour se faire il faut :

Démarrer -> Executer -> Regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\

Une fois dans ce dossier, vous aurez un ou plusieurs nom constitué de lettres et de chiffre.
Cliquez sur chaque jusqu'a tomber sur celui ou vous trouvez l'adresse IP de la carte réseau dont vous souhaitez modifier le MTU.
Si il existe déjà une clé nommée "MTU" supprimez la.

Ensuite faîtes : Clic-droit (ou clic inverse) nouvelle valeur -> DWord
appelez la MTU et mettez en valeur 1472 (en valeur décimale).

a+
0