Rechercher : dans
Par :

Problème connection site sécurisé

Dernière réponse le 20 déc 2007 à 00:20:52 dukenord, le 19 déc 2007 à 06:58:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable avec Vista. il y a 2 jours j'ai installé et utilisé Ccleaner. Depuis je n'arrive plus a allé sur les sites sécurisés (Ebay,jeu,compte bancaire....). Lorsque que je désactive le firewall ça va unpeu mieux mais c'est pas encore cela. Au bout de 2 heures de recherche, j'ai essayer de mettre un proxy pour voir et là miracle (enfin...) ça remarche.
je voulais savoir si des personnes ont déjà eu se problème et la soluce car avec mon proxy ma connection est légèrement plus lente.
Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème connection site sécurisé » dans :
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) VoirSi votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
Peut-on surfer en toute sécurité sur un site sécurisé ? VoirLa réponse à cette question pourrait sembler simple, mais elle nécessite de bien comprendre ce qu'est un site sécurisé, où et comment agit cette sécurisation au niveau de la connexion. 1- Introduction à l'HTTP 2- HTTPS, qu'est ce que c'est...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...

1

Eley, le 19 déc 2007 à 07:04:15

Dukenord premièrement si j'étais toi je me mefierai de l'utilisation d'un proxy pour consulter mes comptes bancaires :/ n'importe quel individu dans la monde peut mettre en ligne son proxy et le mettre à ta disposition. Jte laisse imaginer la suite . à moins de connaitre la vrao origine de ton proxy ne t'y risque pas , enfin je dis ça, je dis rien.sinon quel firewall utilise tu ,y'a de sacré usine à gaz sous windows.
L.A Guette de Haut

Répondre à Eley

2

dukenord, le 19 déc 2007 à 19:09:13

Bonsoir,
j'uitlise de Vista car je trouve qu'il va bien et j'ai mis le proxy de Free.
Ce matin j'ai enlevé le proxy afin de retesté. Et là surprise cela refonctionné.
Il faut vérifié quoi lorque l'on n'arrive pas à se connecté au site sécurisé aprés avoir utilisé CCleaner?

Répondre à dukenord

3

Eley, le 20 déc 2007 à 00:20:52

Aucune idée
L.A Guette de Haut

Répondre à Eley