Bonjour,
je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes de france télévision(2,3,4,5,...) car apparemment notre antenne rateau est trop vieille .Sinon pour les autres chaînes la réception est superbe.Alors ma question:avez vous une idée du coût de l'adaptation de notre vieux rateau ,ce qui de toute façon va être obligatoire d'ici 2010 si j'ai bien compris.
merci!

ensuite en cas de signal faiblement reçu ou met en général plutôt un préampli UHF qu'un ampli ...
Nous avons le même problème nous comptions acheter une nouvelle antenne rateau avec amplificateur pour l'adapter au réseau numérique.
Le vendeur m'a conseillé une antenne rateau avec amplificateur à 400 euros.
Est ce que le prix est adapté aux produits?
ex: http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t&q=preampli+tnt+evology&cp=20&pf=p&sclient=psy&source=hp&aq=f&aqi=&aql=&oq=preampli+tnt+evology&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=cc2241037fc7b0df&biw=751&bih=486