|
|
|
|
Posté par
pierre-aix, le mercredi 19 décembre 2007 à 06:37:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
j'ai une vielle antenne râteau à priori bien orientée mais je ne reçois pas la tnt que faire |
en attendant d'adapter notre abtenne rateau j'ai installé une antenne intérieure amplifiée que j'avais depuis 10 ans,et ça marche plutôt pas mal malgré quelques ratées de temps en temps.En touts cas la qualité de l'image est supérieure à celle du satellite. |
bonjour et bien pas 36 solutions il faut la changer les anciens rateaux ne font pas toutes les fréquences (VHF+UHF) donc il ne capte pas l'ensemble des fréquences de la TNT ,c'est pour cela qu'ils sont bien souvent un problème pour capter la TNT.
a+ |
salut tou le monde joré besion de quelques expliquatif pour un dossier ke je doit monté pour le bac pro ke je fait !!!
c sur les kestions de s&curiter et normes !! g réussie a trouver pour les norme mais sur linstallation et sécurité je ne trouive pas sur intenet !! orié vous une adresse internet ou je pe trouver les informations manquantes !! merci davance |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 23/08 19h20 | TNT - adaptateur antenne | 2 |
| 26/06 19h07 | Reglage d une antenne rateau pour tnt | 2 |
| 11/03 09h53 | Pointage antenne Astra, TNTSAT, Canalsat, C+ | 3 |
| 11/01 16h30 | Amplifier signal antenne rateau + decodeur tn | 8 |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Peekton PK 1200 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 28.00 € Cdiscount |
![]() | Peekton PK1400 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 59.29 € Amazon.fr |
![]() | Nokia Tnt 260t 80 | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Terratec Cinergy Antenna One | Catégorie: Carte tuner TV | 35.03 € Amazon.fr |