rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adaptation antenne rateau à la TNT

Posté par pierre-aix, le mercredi 19 décembre 2007 à 06:37:07
Bonjour,
je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes de france télévision(2,3,4,5,...) car apparemment notre antenne rateau est trop vieille .Sinon pour les autres chaînes la réception est superbe.Alors ma question:avez vous une idée du coût de l'adaptation de notre vieux rateau ,ce qui de toute façon va être obligatoire d'ici 2010 si j'ai bien compris.
merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pierre-aix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beta, le jeudi 27 décembre 2007 à 15:31:40
j'ai une vielle antenne râteau à priori bien orientée mais je ne reçois pas la tnt que faire
Répondre à beta

2

pierre-aix, le samedi 29 décembre 2007 à 09:32:35
en attendant d'adapter notre abtenne rateau j'ai installé une antenne intérieure amplifiée que j'avais depuis 10 ans,et ça marche plutôt pas mal malgré quelques ratées de temps en temps.En touts cas la qualité de l'image est supérieure à celle du satellite.
Répondre à pierre-aix

3

scandium, le samedi 29 décembre 2007 à 09:35:49
bonjour et bien pas 36 solutions il faut la changer les anciens rateaux ne font pas toutes les fréquences (VHF+UHF) donc il ne capte pas l'ensemble des fréquences de la TNT ,c'est pour cela qu'ils sont bien souvent un problème pour capter la TNT.
a+
Répondre à scandium

4

moumie, le samedi 7 juin 2008 à 15:11:07
salut tou le monde joré besion de quelques expliquatif pour un dossier ke je doit monté pour le bac pro ke je fait !!!

c sur les kestions de s&curiter et normes !! g réussie a trouver pour les norme mais sur linstallation et sécurité je ne trouive pas sur intenet !! orié vous une adresse internet ou je pe trouver les informations manquantes !! merci davance
Répondre à moumie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Satellite Antenna Alignment   2.50.0Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « adaptation antenne rateau à la TNT »