Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Postal2 - Share the pain- [Résolu]

xkingx 60Messages postés 2 juin 2005Date d'inscription 9 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2008 à 15:13
Bonjour,
Pour tous les fun du jeux postal j'aimerai bien savoir comment arriver à l'église pour faire la confession j'ai pa arriver à trouver le chemin je suis rester coincé au stage Mardi "Tuesday"
merci d'avance
Lire la suite 

Postal2 - Share the pain »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut a toi!
Moi pour arriver a l'église, je passe au super marché (mall) je sort de l'autre coté, j'arrive donc dans une map nommée trainyard je crois (?)
Ensuite, en bas de la route de la map il y a des conteners passe entre les conteners et tu arriverra vers l'eglise. Prepare des munitions car des que tu te confesses des talibans armés arrivent alors fait attention ^^

Enjoy!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous un ptit bjr du liban ,
qui pourrais me dire ou et comment telecharger et instaler le patch pour postal 2 share the ... en francais et par la meme occaz me dire comment jouer en reseau dans mon cyber a ce jeu .....ouf
voila je sais que ca fait beaucoup de question mais pour limiter les poste a ce sujet

davance un grtand MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Postal2 - Share the pain- » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?