Rechercher : dans
Par :

Postal2 - Share the pain-

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 15:13:50 xkingx, le 19 déc 2007 à 00:18:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour tous les fun du jeux postal j'aimerai bien savoir comment arriver à l'église pour faire la confession j'ai pa arriver à trouver le chemin je suis rester coincé au stage Mardi "Tuesday"
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Postal2 Share the pain » dans :
Le travail collaboratif avec Sharepoint VoirParmi les nombreuses plateformes collaboratives disponibles, Sharepoint s’impose peu à peu dans le monde de l’entreprise. Les éditeurs de logiciels n’hésitent d’ailleurs plus à mettre en avant leur compatibilité avec l’outil de Microsoft. Sharepoint,...

1

anonyme, le 28 déc 2007 à 11:08:46

Salut a toi!
Moi pour arriver a l'église, je passe au super marché (mall) je sort de l'autre coté, j'arrive donc dans une map nommée trainyard je crois (?)
Ensuite, en bas de la route de la map il y a des conteners passe entre les conteners et tu arriverra vers l'eglise. Prepare des munitions car des que tu te confesses des talibans armés arrivent alors fait attention ^^

Enjoy!

Répondre à anonyme

2

badboy-liban, le 30 oct 2008 à 15:13:50

Bonjour a tous un ptit bjr du liban ,
qui pourrais me dire ou et comment telecharger et instaler le patch pour postal 2 share the ... en francais et par la meme occaz me dire comment jouer en reseau dans mon cyber a ce jeu .....ouf
voila je sais que ca fait beaucoup de question mais pour limiter les poste a ce sujet

davance un grtand MERCI

Répondre à badboy-liban
Collection CommentÇaMarche.net