Rechercher : dans
Par :

Comment gravé un dvd avec roxio creato basic

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 11:28:15 getinha, le 18 déc 2007 à 23:18:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
avec creator basic v9 a partir d'un dvd deja copié dans mes videos, j'ouvre roxio et je ne sais pas comment faire , je deja essaye en "ouvrir un fichie enregistré ,je trove mon film copié ,ensuite on me demande nom du fichié et...rien ne si passe
Merci d'avance de m'informé

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « comment gravé un dvd avec roxio creato basic » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...

1

feureu, le 26 avr 2008 à 11:28:15
  • +6

Bjr j ai acheté mon ordi avec vista et comme programme de gravure j ai eux avec creator basic v9 mais quand je veux graver des fichier (film) le sigle d un sens interdit se met sur le fichier. quelq un pourrait il m aider merci beaucoup

Répondre à feureu