Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

D3dx9_34.dll

greg, le mardi 18 décembre 2007 à 22:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a installer call of duty et j ai ce message d erreur qui apparait: cette application n as pas pu demarrer car d3dx9_34.dll est introuvable la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme
estce direct x9 d avance merce je le rebnd un peu fou quand meme

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

1

JTS, le mardi 18 décembre 2007 à 23:04:41
  • +5

Je n'ai presque rien compris de la dernière phrase, mais si tu explores le CD(Ou DVD) de Call of Duty, tu devrais voir un dossier pour Direct X, va dedans et trouve le setup pour (ré)installer Direct X.

Répondre à JTS

2

Yendis, le dimanche 23 mars 2008 à 09:59:16

Hello,

Pour ceux qui passent par là plus tard et rencontrent un problème similaire, la solution se trouve sur le lien ci-dessous.

http://www.coyotte.info/forum/topic4277.html

@+

Répondre à Yendis

3

noune92, le mercredi 17 décembre 2008 à 16:06:21

Salu
je voulait savoir si c riské dauthentifier son windows

dsl pr le language sms chui sur ma psp car g pa internet pcq mon pc beugue

Répondre à noune92

4

glorifax, le vendredi 12 juin 2009 à 21:42:22

Bonjour donc voila je demare warhammer online et je clik sur jouer et sa me met un petit panneau comme quoi je n'ais pas le fichier d3dx9_34.dll pouvait vous maider s'il vous plait merci

Répondre à glorifax
Je ne trouve pas D3Dx9_34.DLL pour jouer avec Bonjour,lorsque je vais jouez avec call of duty une petite plaque me informer que j'ai pas le programme D3Dx9_34.DLL j'espère m'envoyer comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-12362439-je-ne-trouve-pas-d3dx9-34-dll-pour-jouer-avec
HELP d3dx9_34.dll introuvable Bonjour a tous, Je viens d'acheter le jeu Kane & Lynch sur pc et l'installation c'est passé tout a fait normalement. Seulement lorsque je lance le jeu je tombe sur le message d'erreur "d3dx9_34.dll est introuvable". J'ai cherché des reponses sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9677806-help-d3dx9-34-dll-introuvable
Kernel32.dll kernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
HAL.DLL manquant ou corrompu - LA Solution (Résolu)Si jamais vous ne pouvez plus entrer sous windows à cause de l'erreur suivante : "HAL.DLL manquant ou corrompu" veuillez savoir que la source du problème n'est pas le DLL mais bien BOOT.INI (la plupart du temps). La solution au problème est simple :... www.commentcamarche.net/forum/affich-783655-hal-dll-manquant-ou-corrompu-la-solution
Comment ouvrir un fichier .dll ? (Résolu)Bonsoir, Je voudrais savoir avec qu'elle log peut-t-on ouvrir les fichiers .dll, par exemple "msgsres.dll" (fichier de Msn), pour savoir ce qui sy trouve. 1+1=0 ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2756090-comment-ouvrir-un-fichier-dll
Xvidcore.dll not found (Résolu)Voila,en utilisant Windows Media Player j'obtiens ce message d'erreur pour certaines videos. Comment pourrais-je me procurer cette dll svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-1115529-xvidcore-dll-not-found
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger DLL to LibDLL to Lib est un outil magique qui peut convertir un fichier DLL en son fichier équivalent de librairie statique. Durant le processus de conversion, une interface de programmation identique aux fonctions d'exportation dans la DLL est présentée à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059688-dll-to-lib