Rechercher : dans
Par :

D3dx9_34.dll

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 09:05:30 greg, le 18 déc 2007 à 22:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a installer call of duty et j ai ce message d erreur qui apparait: cette application n as pas pu demarrer car d3dx9_34.dll est introuvable la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme
estce direct x9 d avance merce je le rebnd un peu fou quand meme

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « d3dx9_34.dll » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

JTS, le 18 déc 2007 à 23:04:41
  • +2

Je n'ai presque rien compris de la dernière phrase, mais si tu explores le CD(Ou DVD) de Call of Duty, tu devrais voir un dossier pour Direct X, va dedans et trouve le setup pour (ré)installer Direct X.

Répondre à JTS

2

Yendis, le 23 mar 2008 à 09:59:16
  • +3

Hello,

Pour ceux qui passent par là plus tard et rencontrent un problème similaire, la solution se trouve sur le lien ci-dessous.

http://www.coyotte.info/forum/topic4277.html

@+

Répondre à Yendis

3

noune92, le 17 déc 2008 à 16:06:21

Salu
je voulait savoir si c riské dauthentifier son windows

dsl pr le language sms chui sur ma psp car g pa internet pcq mon pc beugue

Répondre à noune92

4

glorifax, le 12 jun 2009 à 21:42:22
  • +1

Bonjour donc voila je demare warhammer online et je clik sur jouer et sa me met un petit panneau comme quoi je n'ais pas le fichier d3dx9_34.dll pouvait vous maider s'il vous plait merci

Répondre à glorifax

5

tojiro, le 24 sep 2009 à 09:05:30

Bonjour;moi quand je veut installer mini ninja il a se message la qui vient d3dx9_34.dll et introuvable la réinstallation peut corriger se problème je conte sur vous pour me répondre.

Répondre à tojiro