J'ai acheté en Mai 2008 à la FNAC, un combi imprimante-scan HP-C4390, installé en Wifi via FreeBox HD5, avec le CD fourni et la procédure (tous les modules installés env., sauf achat en ligne, impression en ligne et le gestionnaire images), sur Windows XP SP2 (puis SP3), en DHCP, sans problème apparent...
Mais après 2 reboot, plusieurs heures voire de jour d'attente, ma charge "Util. de l'UC" reste bloquée à 100% (NB : aucune màj Windows en chargement, donc cause exclue) + "les temps du noyeau" restent tjrs vers les 35%... d'où PC complètement ralenti... et surchauffe à venir du CPU et crash hardware prévisible... Au bout d'un moment également, le PC ne s'éteint plus sans bloquer sur "error device engine I/O...."
D'où, ghost par ci par là pour faire différent tests, et j'isole la cause = pas de pb si le module "HP Device Manager" n'est pas installé... mais du coup la fonction Scan par Wifi n'est plus accessible ???
En revanche, pas de pb avec la fonction Imprimante (driver avec Port HP IP).
Là mise à jour Web HP Photosmart Full Feature Software and Drivers 10.0.0 // 02-2008 // 198.79M" n'y change rien !
Au secours !!!! Help, I need somebody, Help !!!!!!
J'ai acheté du Wifi, pour l'imprimante ET le scanner !!!